Alex Massachi

Alex Massachi

Founder & CEO, Massachi Industries, Inc

Beverly Hills, CA 90210

Téléphone (310) 228-7633

Spécialisez-vous dans les projets urbains intercalaires avec des partenaires financiers institutionnels qui repoussent les limites de la conception, de l'innovation et de l'inclusion en matière de logement.
Types de bien
Hôtellerie, Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Los Angeles
Langues
English, Spanish, Persian
Biographie
En tant que président-directeur général de Massachi, Alex supervise tous les aspects des stratégies d'investissement et de développement de l'entreprise, en mettant l'accent sur la diligence des acquisitions initiales, la souscription de projets, les droits, les partenariats stratégiques et le développement commercial. Sa capacité à repérer et à rassembler des talents issus de toutes les disciplines de l'immobilier est essentielle au succès de l'entreprise en matière de gestion et d'exécution de projets. Animé d'une passion énergique qui résonne dans son travail à la fois à Massachi et dans le secteur public, Alex a acquis une expérience en matière d'exécution constante de stratégies créatives dans le cadre de divers projets au cours de son mandat dans le domaine de l'immobilier et de la planification. En plus de diriger l'entreprise, Alex est président du comité de planification et de gestion de l'utilisation des terres (PLUM) du Central Hollywood Neighborhood Council. En tant que président, Alex a participé activement à la planification, à l'examen et à l'approbation de plus de cinq milliards de dollars de développement initial sur le sous-marché hollywoodien de Los Angeles ; à ce titre, il a développé une compréhension nuancée des pratiques locales d'utilisation des sols et de la dynamique politique.
Éducation
Alex est diplômé Summa Cum Laude de la Wharton School de l'université de Pennsylvanie, où il a obtenu une licence en économie avec une concentration en immobilier et en finance, a été boursier Joseph Wharton et membre de Beta Gamma Sigma.