
Brandi Hanback
EVP, Head of Development, Rockefeller Group Foreign Trade Zone Services
Annapolis, MD 21401
Téléphone (410) 897-4858
Types de bien
Industriel/Logistique
Marchés
Baltimore, Washington, DC
Langues
English
Biographie
Brandi Hanback est vice-présidente exécutive, co-responsable du développement et responsable de la zone franche, du commerce et de la logistique du groupe Rockefeller. À ce titre, elle joue un rôle de direction direct dans la supervision de la plateforme de développement nationale de l'entreprise, axée sur l'augmentation de l'activité sur les marchés existants et l'expansion sur de nouveaux marchés. Elle supervise également la division des zones franches de longue date de l'entreprise, qui consulte les locataires et les clients sur des questions complexes de commerce international, de logistique et de douane.
De 2013 à 2019, elle a été vice-présidente exécutive du développement industriel, où elle a dirigé le secteur d'activité industriel dans la réalisation de plus de huit millions de pieds carrés de développement à l'échelle nationale, contribuant de manière significative à la décennie de développement la plus active de l'entreprise depuis sa fondation en 1928.
Avant de rejoindre le Rockefeller Group en 2003, Mme Hanback était directrice principale et responsable de secteur chez KPMG LLP à Washington, D.C. Mme Hanback a également occupé les fonctions de directrice exécutive et présidente du conseil d'administration de la National Association of Foreign-Trade Zones. À ce titre, elle a représenté les intérêts des bénéficiaires, des opérateurs et des utilisateurs des zones franches en interagissant avec les agences fédérales et les comités du Congrès impliqués dans le commerce international. Elle siège actuellement au comité financier du réseau CREW.
Mme Hanback est titulaire d'un doctorat en droit de l'Université catholique et est admise aux barreaux du Maryland, du district de Columbia et à la Cour suprême des États-Unis. Elle est titulaire d'une maîtrise en transactions internationales de l'université George Mason et d'une licence de Virginia Tech. Elle est courtière en douane agréée et spécialiste des zones accréditées.
Éducation