
Bret Morriss
Managing Partner, CAST Capital Partners
San Diego, CA 92122
Morriss possède une histoire couronnée de succès dans le domaine du financement et de la souscription de biens immobiliers.
Téléphone (619) 308-6787
Morriss possède une histoire couronnée de succès dans le domaine du financement et de la souscription de biens immobiliers.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Industriel/Logistique), Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur (Industriel/Logistique), Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Local d’activités
Marchés
Dallas/Ft Worth, Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), San Diego
Langues
English
Biographie
Bret Morriss possède une solide expérience en immobilier commercial, en finance et en leadership.
Avant de rejoindre CAST, Bret a dirigé le marché de San Diego pour une importante société de crédit-bail, de gestion et d'investissement à valeur ajoutée dans l'immobilier commercial, où son équipe locale a réalisé en moyenne plus de 50 millions de dollars en contrepartie annuelle de courtage pendant plus de quatre ans.
Morriss a une histoire couronnée de succès dans le domaine du financement et de la souscription de biens immobiliers, ayant précédemment été responsable de la due diligence et de la clôture de prêts de plus de 2 milliards de dollars sur des actifs immobiliers commerciaux chez Goldman Sachs à New York. En outre, il a souscrit et évalué des centaines de propriétés hôtelières, de bureaux, médicales, commerciales, multifamiliales, de logements préfabriqués et de stockage, ainsi que des portefeuilles dans tout le pays.
Avant de rejoindre Goldman Sachs, Morriss était engagé dans les marchés des capitaux et les ventes d'investissements chez Cushman Wakefield, se concentrant sur les ventes de bureaux, l'évaluation, la structure du capital, le marketing et l'établissement de relations sur le marché de Washington, DC.
Bret est pilote instructeur dans la réserve du Corps des Marines des États-Unis. Il a dirigé plus de 250 missions de combat en Irak et en Afghanistan, totalisant plus de 850 heures de vol de combat, et a agi en tant que pilote pour le Marine Helicopter Squadron One (HMX-1), chargé du transport du président des États-Unis, du vice-président, des membres du Cabinet et d'autres dignitaires.
Affiliations