
Bruce Bingham
Partner, Hamilton Partners
Salt Lake City, UT 84111
Bruce Bingham est l'un des associés fondateurs de Hamilton Partners et possède plus de 36 ans d'expérience dans l'immobilier commercial.
Téléphone (801) 931-5525
Bruce Bingham est l'un des associés fondateurs de Hamilton Partners et possède plus de 36 ans d'expérience dans l'immobilier commercial.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Marchés
Salt Lake City
Langues
English
Biographie
Bruce est l'un des partenaires fondateurs de Hamilton Partners, Inc., qui dirige le bureau de Salt Lake City et est un associé directeur qui dirige tous les aspects du développement, notamment : les bureaux, l'industrie, la vente au détail et les logements multifamiliaux, le marketing, la location, les acquisitions et toutes les activités de gestion en Utah.
Au cours des 36 dernières années, Bruce a été responsable du développement d'environ 5,5 millions de pieds carrés de bureaux et de propriétés industrielles d'une valeur d'environ 350 millions de dollars. Bruce possède une vaste expérience de l'aménagement du territoire, du zonage, de l'attribution des droits et de l'aménagement de terrains vacants, ainsi que de l'utilisation ultérieure de la propriété à des fins de développement commercial.
Avant de rejoindre Hamilton Partners, Bruce était partenaire de la Trammell Crow Company. Alors qu'il travaillait pour la Trammell Crow Company à Chicago, il était responsable du développement, de la location et de la gestion de propriétés industrielles de banlieue.
Depuis qu'il a déménagé à Salt Lake City, en Utah, pour ouvrir un bureau de Hamilton Partners, Bruce a participé à la construction de la première tour de bureaux certifiée LEED Gold au 222 South Main Street, au cœur du quartier central des affaires. Hamilton Partners a également acheté plusieurs monuments du centre-ville, notamment le Broadway Centre au 300 South State Street, les bâtiments Lollin & Karrick sur Main Street et les bâtiments Newhouse et Boston sur Exchange Place. En outre, M. Bingham a supervisé l'achèvement de la rénovation de 10 millions de dollars du Boston Building, une tour vieille de 100 ans considérée comme l'un des premiers gratte-ciel de Salt Lake City.