
Charles Feitel
President, Health-Pro Realty Group
Bethesda, MD 20817
Courtier commercial aidant les professionnels de la santé aux États-Unis à s'y retrouver dans le processus complexe des transactions immobilières
Téléphone (301) 571-9333
Portable (240) 372-4867
Courtier commercial aidant les professionnels de la santé aux États-Unis à s'y retrouver dans le processus complexe des transactions immobilières
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Santé
Marchés
Baltimore, Pittsburgh, Washington, DC
Biographie
M. Feitel, avocat de formation, travaille dans le secteur de l'immobilier commercial depuis le milieu des années 1980. Ayant travaillé pour Trammell Crow et WRIT, M. Feitel était responsable de la gestion et de la location d'importants portefeuilles d'immeubles de bureaux et de commerces de détail. Depuis 1996, son cabinet se spécialise dans la représentation des professionnels de la médecine dentaire, de l'optométrie et de la santé dans le cadre de leurs besoins en immobilier commercial. En outre, il a représenté professionnellement plusieurs établissements de santé différents. De plus, son entreprise a loué des millions de pieds carrés de bureaux médicaux pour une liste de propriétaires d'immeubles de bureaux médicaux « Who's Who ».
M. Feitel est également reconnu comme un leader du secteur de l'immobilier médical et est l'un des conférenciers invités lors de sommets sur les soins de santé à Washington, D.C., au Maryland, en Virginie, en Pennsylvanie, à Chicago, à Saint-Louis, à Las Vegas, au New Jersey, en Californie et à New York. Ayant travaillé avec des centaines de médecins, de dentistes et de prestataires de soins de santé au fil des ans, M. Feitel a appris les tenants et les aboutissants de l'immobilier médical/dentaire. Depuis 1996, il a représenté des transactions immobilières médicales/dentaires de plus d'un milliard de dollars.
Aucun courtier immobilier commercial au pays n'est plus expérimenté dans la représentation habile des professionnels de la santé. M. Feitel est diplômé de l'université du Michigan en 1982 et de la faculté de droit de l'université de Tolède en 1985.
Éducation