
Chase Welles
Partner, TSCG
New York, NY 10107
Chase Welles aide les locataires et les propriétaires à réussir à New York depuis 1984.
Téléphone (212) 741-2500 x1414
Chase Welles aide les locataires et les propriétaires à réussir à New York depuis 1984.
Spécialités
Conseil offreur, Conseil preneur
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Biographie
Chase Welles est l'un des principaux courtiers immobiliers commerciaux de New York. Il a aidé les locataires et les propriétaires à réussir ici depuis 1984, façonnant le paysage commercial de la ville grâce à des transactions de location révolutionnaires pour des locataires tels que Whole Foods, Costco, Staples et Williams-Sonoma. Membre du Commercial Observer Elite Power 100 en 2016 et sept fois nominé par le Real Estate Board of the Year dans la catégorie Retail Deal of the Year, trois fois lauréat, il est souvent cité dans le Wall Street Journal et dans d'autres journaux sur divers sujets liés à l'immobilier commercial. Il est l'ancien président du comité du commerce de détail de REBNY.
Chase a rejoint Northwest Atlantic (aujourd'hui TSCG) en 1997 pour travailler sur le compte Costco. Il a organisé trois achats de terrains à Manhattan et les a ensuite vendus pour plus d'un million de pieds carrés de FAR. De plus, il a fait partie de l'équipe qui a finalement conclu le bail Costco à la 116e rue et au FDR Drive.
Parmi les autres transactions de location notables, citons neuf Whole Foods à Manhattan, deux à Brooklyn et huit dans le New Jersey. Chase était responsable de 19 baux de Staples Manhattan. Il a conclu un contrat de 150 000 pieds carrés pour Williams Sonoma à DUMBO Brooklyn. De 2004 à 2007, Chase a conclu plus de 100 baux avec Washington Mutual à New York.
En plus de sa représentation primée de locataires, Chase représente plusieurs projets majeurs de New York, notamment la ville industrielle révolutionnaire de Brooklyn.
Active dans la communauté de l'immobilier commercial, Chase a été présidente du comité du commerce de détail du Real Estate Board et siège aujourd'hui au comité de l'assemblée générale du Real Estate Board of New York.
Diplômé de l'université de Columbia, il parle couramment le français et le russe conversationnel et a amené plusieurs détaillants européens aux États-Unis.