
Dane Davis
Senior Vice President, NAI Wisinski of West Michigan
Grand Rapids, MI 49503
Professionnel de l'immobilier
Téléphone (269) 217-4498
Professionnel de l'immobilier
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial
Marchés
Detroit, Ouest du Michigan, South Bend/Mishawaka
Biographie
Dane Davis est vice-président principal du bureau de Kalamazoo de NAI Wisinski, dans l'ouest du Michigan. Les 24 années d'expérience de Dane dans l'immobilier commercial couvrent de nombreux projets et types de produits, en mettant l'accent sur l'assemblage silencieux de terrains, les négociations de location et d'achat, ainsi que la conception et le développement de sites. Il a acquis une formation complète dans toutes les facettes de l'immobilier commercial, ce qui lui a permis de créer de la valeur grâce à des solutions innovantes et pratiques pour ses clients.
Les projets de Dane allaient de la localisation et de la fermeture de propriétés pour le déploiement de plusieurs millions de dollars de nouvelles installations de conciergerie pour une compagnie d'assurance à l'assemblage de terrains pour l'un des plus grands détaillants privés du Midwest. Avant d'entrer dans le secteur du courtage immobilier commercial, Dane a travaillé comme consultant en environnement pendant sept ans. Son expérience environnementale s'est révélée déterminante dans la réussite de la clôture de propriétés présentant des problèmes environnementaux, tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
Dane aime prendre soin de sa mère et passer du temps de qualité avec les membres de son entourage. « C'est un privilège de donner du temps à ses parents à mesure qu'ils vieillissent. Nous devons prendre soin de nos personnes âgées et leur accorder le respect qu'elles méritent. » Dane aime farouchement sa femme et ses cinq enfants et aime les accompagner tout au long de leur vie avec Jésus comme guide.
Dane aime travailler chez NAI car l'équipe collabore extrêmement bien dans le secteur très difficile basé sur les commissions immobilières. « Les entreprises basées sur des commissions peuvent, par nature, engendrer l'égoïsme. La NAI se concentre cognitivement sur le fait de se servir les uns les autres et d'essayer de créer une culture d'altruisme, ce qui est rare dans ce type d'industrie. »
Éducation
Affiliations