
Daniel Stea
Broker/Attorney, Stea Realty Group
Berkeley, CA 94705
Téléphone (510) 867-4094
Types de bien
Bureaux
Marchés
East Bay/Oakland
Biographie
La carrière de Daniel dans le domaine de l'immobilier a débuté alors qu'il était jeune avocat, où il s'est rapidement taillé une réputation auprès de ses collègues et de ses clients en tant que négociateur et avocat doué d'une intégrité exceptionnelle. En 2004, Daniel a vendu son cabinet d'avocats d'Oakland pour créer sa propre société de courtage immobilier.
Les acheteurs et les vendeurs choisissent Stea Realty Group parce que Daniel identifie les opportunités cachées pour donner un avantage stratégique aux clients, détecte les obstacles potentiels et les contourne en toute sécurité, et est habile et détendu dans les négociations à enjeux élevés lorsque leur argent durement gagné est en jeu. Pourquoi confier votre bien le plus précieux à un simple agent alors que vous pouvez avoir un courtier immobilier ou un avocat expérimenté pour vous représenter en votre nom, en toute confiance et expertise, sans frais supplémentaires ?
Nous avons eu le privilège de travailler avec de nombreux clients de renom, notamment des athlètes professionnels, des cinéastes et des dirigeants de haute technologie. Nous ne sommes pas des vendeurs typiques qui parlent en grand et livrent de petites choses. Nous avons les témoignages de clients et les statistiques du marché à l'appui. Daniel est régulièrement classé dans le top 1 % des courtiers d'East Bay avec plus de 800 000 000$ de ventes à ce jour.
Daniel est régulièrement sollicité pour ses conseils par ses pairs d'autres maisons de courtage, et il est largement respecté au sein de la communauté immobilière locale en tant que mentor pour de nombreuses personnes et ami pour tous. Jugez-en par vous-même : nous serions ravis de vous accueillir parmi notre liste toujours croissante de clients fidèles passionnés par les services que nous offrons !
Pratique du droit antérieure :
Daniel a précédemment cofondé un cabinet d'avocats d'East Bay qui se consacrait à la défense et à la poursuite des agents immobiliers, des courtiers et des investisseurs. En tant qu'avocat plaidant devant les tribunaux d'État et fédéraux, il a jugé ou coprésidé de nombreuses affaires à Los Angeles, San Francisco et East Bay avec des niveaux de responsabilité allant jusqu'à 5 000 000$. Il a également plaidé un certain nombre d'affaires devant les cours d'appel de l'État et de la Fédération, qui ont donné lieu à des opinions judiciaires remarquables, notamment Olam c. Congress Mortgage, 68 F.Supp.2d 1110 (N.D. Cal. 1999).
Éducation
Affiliations
Distinctions