Power Broker

David Falk
President New York Tri-State Region, Newmark
New York, NY 10017
Président de la région des trois États de New York avec Newmark
Téléphone (212) 372-2271
Président de la région des trois États de New York avec Newmark
Spécialités
Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements
Marchés
Detroit, Long Island (New York), Los Angeles, Ville de New York, Philadelphia, Seattle/Puget Sound, Floride du Sud, Albany/Schenectady/Troy, Little Rock/N Little Rock, Syracuse
Langues
English
Biographie
En avril 2009, David Falk a été nommé président de la région des trois États de New York de Newmark. Les activités de Falk sont centrées sur la représentation des locataires et des propriétaires dans le cadre de l'acquisition et de la disposition d'espaces de bureaux. Au cours des deux dernières années, il a participé à la location de plus de 3 millions de pieds carrés d'espace.
Du côté des locataires, Falk a représenté Havas (420 000 pieds carrés au 200 Hudson Square et 200 Madison Avenue), Kate Spade (sur trois sites de Manhattan totalisant 290 000 pieds carrés), la Pace University (dortoirs construits sur mesure au 180 Broadway et 33 Beekman, ainsi que les besoins en matière d'enseignement et de bureaux à Manhattan totalisant 1 million de pieds carrés), Angelo Gordon (140 000 pieds carrés au 245 Park Avenue) et Cerberus (13 5 000 pieds carrés au 875 Third Avenue).
Falk et son équipe sont les agents de location exclusifs de plus de 28 millions de pieds carrés d'un éventail de bâtiments prestigieux, dont le 1 World Trade Center (3 millions de pieds carrés), la 1251 Avenue des Amériques (2,1 millions de pieds carrés), le One Liberty Plaza (2,3 millions de pieds carrés), le 299 Park Avenue (1,2 million de pieds carrés) et le 1 Hudson Square (1 million de pieds carrés). En tant qu'agents de crédit-bail, lui et son équipe ont participé à un certain nombre de projets transformateurs tels que Chelsea Market, et à des transactions remarquables impliquant des entreprises progressistes telles que Google, Microsoft, Twitter et Samsung.
Éducation