
David Markoff
Mountain Leasing Partners
Clyde, NC 28721
Téléphone (828) 734-1981
Types de bien
Bureaux
Marchés
Asheville
Biographie
Le Dr Markoff est né dans la ville agricole de Visalia, en Californie. À l'âge de 13 ans, il a déménagé avec sa famille à Collegedale, dans le Tennessee, où il a passé ses années de lycée et de collège. Au cours de cette période, il a développé un amour pour cette partie du pays et a particulièrement apprécié la randonnée dans les Smoky Mountains. Il est retourné en Californie pour faire des études de médecine et a obtenu son diplôme de la faculté de médecine de l'université de Loma Linda en 1986. Il est resté à Loma Linda pour son stage et sa résidence en ophtalmologie. Il a rencontré sa femme Patricia alors qu'il était à Loma Linda. Elle est diplômée du programme de physiothérapie et a ensuite obtenu un doctorat en santé publique. Après avoir terminé leur formation, ils ont parcouru le pays à la recherche d'un endroit où s'installer et se sont sentis attirés par Waynesville et le comté de Haywood. En août 1990, le Dr Markoff a rejoint le Dr John Nerney chez Mountain Eye Associates, qui avait été fondée par le Dr Nerney en 1977.
Les Markoff ont trois enfants. Le Dr Markoff aime passer du temps avec sa famille à explorer les montagnes environnantes. Ils aiment tous le ski sur neige et le ski nautique ensemble.
Le Dr Markoff est membre du Waynesville Sunrise Rotary Club depuis son arrivée dans le comté de Haywood. Lui et d'autres membres du club ont commencé à se rendre à Montero, en Bolivie, en 1996, et y retournent chaque année depuis lors pour mettre en place un programme de soins oculaires, effectuer des chirurgies de la cataracte et aider à développer la clinique de Montero. Le Dr Markoff est un ancien président de la Société des médecins et chirurgiens ophtalmologiques de Caroline du Nord, de la Société d'anesthésie ophtalmique et ancien chef du personnel médical du Haywood Regional Medical Center. Il a co-enseigné des cours sur la phacoémulsification, la chirurgie de la cataracte et les incisions relaxantes limbiques lors de la réunion annuelle de l'American Society of Cataract and Refractive surgery.