
Deborah Fonseca
Agent, Long & Foster Real Estate, Inc.
McLean, VA 22101
Langues
English, Spanish
Biographie
L'amour de Deborah pour les gens et sa passion pour l'immobilier constituent une combinaison parfaite pour servir les clients de Virginie, du Maryland et de Washington. « L'excellence dans l'immobilier » est ce qui définit The Fonseca Group depuis plus de douze ans.
Les connaissances de Deborah sur la région des trois États proviennent de plus de 30 ans de vie et de travail ici. Son rôle le plus important a été celui d'épouse de son partenaire immobilier, René, et de mère de leurs cinq enfants. Au cours des premières années, ils ont élevé leur famille en Amérique centrale, où René était dans l'armée, puis sont retournés vivre dans la région métropolitaine de Washington.
Elle possède une vaste expérience dans le secteur privé et au sein du gouvernement américain. Pendant des décennies, elle a travaillé en étroite collaboration avec des présidents, des secrétaires de cabinet, des particuliers fortunés, des hommes d'affaires de premier plan, des militaires et des citoyens ordinaires.
Avec René et leur fils Daniel, elle a créé le groupe Fonseca chez Long & Foster, membre exclusif de Forbes Global Properties. Ils ont toujours fait partie de l'équipe Gold d'élite des meilleurs producteurs de ce pays et de la Northern Virginia Association of Realtors.
Avant sa carrière dans l'immobilier, elle était bien connue dans les milieux politiques de Washington, DC en tant que membre du personnel professionnel et directrice du personnel du Comité des relations étrangères du Sénat des États-Unis, et conseillère politique principale au Sénat des États-Unis.
Deborah siège depuis 8 ans au Conseil de médecine de Virginie, nommé par le gouverneur.
Elle a également été consultante pour des entreprises américaines faisant des affaires à l'étranger. Et elle a été conseillère dans de nombreuses campagnes présidentielles et du Congrès. Deborah et René ont possédé et exploité un certain nombre de restaurants de restauration rapide américains à l'étranger, qui ont été parmi les plus prospères de la chaîne. Elle parle couramment l'anglais et l'espagnol et a beaucoup voyagé à l'étranger.
La foi personnelle de Deborah est ce qui la motive à servir les autres. Avec son mari et ses enfants, elle a participé activement à l'organisation internationale de secours Samaritan's Purse, à l'opération Christmas Child, à des missions internationales et à des voyages humanitaires, ainsi qu'à l'église biblique Immanuel.