
Douglas Eliot
Partner & Principal, Fortress Realty Partners
Reston, VA 20190
Téléphone (703) 963-2062
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur, Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux
Marchés
Washington, DC
Biographie
Après une carrière fructueuse en gestion d'entreprise au sein du ministère de la Défense (DoD) et de la communauté du renseignement, Doug Eliot est passé au courtage immobilier. Sa connaissance des exigences des locataires, y compris les coûts de construction, les exigences en matière de communication et le processus d'accréditation du Sensitive Compartimented Information Facility (SCIF), est le résultat direct de son expérience pratique. Doug a rejoint Avison Young à la suite de l'acquisition de Millennium Realty Advisors en juin 2011. Doug a quitté Avison Young pour créer sa propre entreprise chez Fortress Realty Partners en 2022.
Doug a établi de solides antécédents de succès en matière de représentation des propriétaires, qui couvre plus de 4 millions de pieds carrés. Il a participé directement à plusieurs des plus importantes transactions de location en Virginie du Nord, notamment EPA - 435 000 pieds carrés en prélocation à Crystal City, Exodus - 605 000 pieds carrés en prélocation, CACI - 220 000 pieds carrés et Aerospace Corporation - 60 000 pieds carrés. De même, avec plus de 50 missions de représentation des locataires et la récente expansion du siège social de 75 000 pieds carrés à Carfax, Doug comprend parfaitement les besoins des locataires. Son implication directe dans les projets de développement permet également une compréhension qui profite à la fois aux propriétaires et aux locataires. Les projets comprennent un produit flexible spéculatif de 46 000 pieds carrés, un produit industriel de 96 000 pieds carrés, un bureau de taille moyenne de 60 000 pieds carrés, une conversion de bureaux en condos de 70 000 pieds carrés et un réaménagement flexible de 80 000 pieds carrés.
Avant d'occuper le poste de courtage, Doug a occupé le poste de directeur commercial de l'Aerospace Corporation. Au cours de son mandat là-bas, il a été sélectionné pour une bourse du Congrès où il a effectué des travaux législatifs pour un sénateur américain au cours de la 106e session. Auparavant, Doug a été officier dans l'armée de l'air américaine, où il gérait l'acquisition de systèmes de renseignement et de communication.
Éducation