
Eric Lupo
Associate Broker, Friedman-Roth Realty
New York, NY 10016
Se concentre principalement sur la vente d'immeubles d'appartements multifamiliaux situés dans la région métropolitaine de New York.
Téléphone (646) 453-5854
Se concentre principalement sur la vente d'immeubles d'appartements multifamiliaux situés dans la région métropolitaine de New York.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Local commercial, Logements
Marchés
Ville de New York
Biographie
Eric Lupo est originaire de New York. Il est né et a grandi dans l'est de Manhattan. La première incursion d'Eric dans le monde des affaires a eu lieu dans le secteur des banques d'investissement. Il a travaillé chez Morgan Stanley et a rapidement été promu au poste de directeur adjoint de la succursale. Finalement, il est également devenu vice-président senior chez Morgan Stanley et Smith Barney. Eric a été considéré comme l'un des meilleurs producteurs pour Morgan Stanley et Smith Barney, recevant plusieurs prix pour ses services et ses performances.
Mais la banque d'investissement n'a pas suffi. Eric a fait la transition vers l'immobilier avec enthousiasme, apportant sa vaste expérience en gestion de placements. En fait, de nombreux clients d'Eric l'ont suivi, invoquant sa familiarité avec l'investissement et le marché immobilier, ainsi que ses pratiques commerciales de qualité, comme source de leur confiance en lui.
Eric attribue une grande partie de son succès dans l'immobilier commercial au fait qu'il est originaire de New York. Cependant, ses fidèles clients attribuent son succès à son éthique de travail, à son sens de l'humour et à son honnêteté. Ils disent que c'est l'une des personnes les plus intelligentes qu'ils connaissent et ils font confiance à ses conseils, peu importe la situation économique.
Il travaille chez Friedman-Roth depuis 2009 et continue de constituer un portefeuille impressionnant. Eric a travaillé sur tous les aspects de l'immobilier commercial, y compris le développement immobilier, les immeubles de placement, les condos, les propriétés commerciales de luxe, etc.
Plus récemment, Eric était responsable de la vente de plusieurs propriétés commerciales qui n'avaient pas été vendues depuis 30 ans ou plus. L'une de ces propriétés s'est vendue pour 7 450 000$, tandis qu'une autre s'est vendue pour 21 500 000$. Il existe d'autres ventes de plusieurs millions de dollars, notamment dans le quartier chinois et sur la West 106e rue.
Dans ses temps libres, Eric suit Wall Street et aime les vieux films. L'art est une autre de ses passions, et il dit que New York est l'endroit idéal pour les amateurs d'art.