
Gary Gallelli
Partner, Managing Director, Gallelli Real Estate
Roseville, CA 95661
Associé, directeur général
Téléphone (916) 784-2700
Associé, directeur général
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements
Marchés
Sacramento, Seattle/Puget Sound, Stockton/Modesto
Langues
English
Biographie
Gary est un professionnel de l'immobilier de deuxième génération qui possède plus de 31 ans d'expérience dans l'immobilier commercial. Il a commencé sa carrière de courtier chez Grubb & Ellis en 1992 et, au cours de sa deuxième année, il a été nommé meilleur producteur du classement général. En 1995, Gary et sa famille ont créé leur propre société de courtage qui a ensuite été vendue à Colliers International en septembre 1997. Au cours de sa carrière chez Grubb & Ellis, Colliers International et Voit Real Estate Services, Gary a toujours été l'un des agents les plus productifs de Sacramento. En 2005, Gary a été le meilleur agent de production de Colliers International au niveau national.
Au début de sa carrière, Gary s'est concentré sur l'assistance aux banques dans la cession de leurs actifs immobiliers. Il a réussi à vendre un pourcentage élevé des actifs commerciaux en difficulté de la région de Sacramento. Vers la fin des années 1990 et au début des années 2000, Gary a joué un rôle déterminant dans l'identification et l'acquisition de propriétés de reclassement pour ses clients, ce qui lui a valu d'être invité à rejoindre la structure de partenariat et à fournir le package de présentation des fonds propres et des sources de financement nécessaires pour financer l'acquisition.
En 2014, Gary Gallelli a quitté Voit Real Estate et a créé Gallelli Real Estate. Il a recruté avec succès les meilleurs talents du secteur en tant que directeur général et continue d'être l'un des principaux producteurs d'investissements dans la région. Gary a reçu 8 fois le titre d'appartement et/ou de courtier en investissement de l'année décerné par l'Association de l'immobilier commercial de la région de Sacramento (ACRE) et a vendu plus de 2,5 milliards de dollars de biens immobiliers commerciaux au cours de sa carrière.