
Gary Herman Sr
President, S.D. Herman Company
Los Angeles, CA 90015
Professionnel de la CRE
Téléphone (213) 747-6531
Professionnel de la CRE
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles
Biographie
Gary J. Herrnan, père, a rejoint notre cabinet en 1952 après avoir servi dans l'armée américaine pendant le conflit coréen. Il a été élu président du cabinet en 1969, fonction qu'il occupe toujours.
Gary, père, est titulaire d'un baccalauréat ès sciences et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Californie du Sud, tous deux avec spécialisation en immobilier. Après avoir obtenu son MBA, il a été professeur pendant huit ans à l'université de Californie à Los Angeles au sein du département immobilier de leur division de vulgarisation.
Gary, père, a été cofondateur de l'American Industrial Real Estate Association et de The Industrial Multiple, qui compte actuellement plus de 3 000 membres. Il a été président de l'Association des agents immobiliers de Los Angeles en 1976 et 1987. Il a été directeur de la California Association of Realtors pendant 20 ans et a été nommé directeur honoraire à vie en 1978. Il a été directeur national de la National Association of Realtors représentant la Californie pendant 12 ans et a été membre du comité consultatif du Real Estate Education Endowment pour les universités et collèges de l'État de Californie.
Gary, père, est ancien président de l'association des propriétaires de Hancock Park, chevalier de Malte, vice-président de la Hospitaller Foundation of California, la branche de collecte de fonds du St. John of God Care Center, ancien président du conseil d'administration de l'école Cathedral Chapel, président du comité financier de la paroisse de Cathedral Chapel et est un témoin expert dans son domaine de l'immobilier industriel.
Gary, père, gère 3 000 000 pieds carrés de propriétés commerciales industrielles louées, se spécialise dans l'emballage des investissements industriels pour ses clients et, dans ses temps libres, lui et sa femme, Beverly, profitent de leurs enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants, voyagent et passent de longs week-ends dans leur maison de vacances dans le désert.