
Harrison Klein
First Vice President, Investments, Marcus & Millichap: The Klein Group
Boston, MA 02110
https://www.kleingroupcre.com/index.php Le groupe Klein se concentre sur les opportunités de réutilisation industrielle, bureautique et adaptative en Nouvelle-Angleterre.
Téléphone (617) 896-7237
https://www.kleingroupcre.com/index.php Le groupe Klein se concentre sur les opportunités de réutilisation industrielle, bureautique et adaptative en Nouvelle-Angleterre.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local d’activités, Spécialisé
Marchés
Boston, Hartford, Floride du Sud
Langues
English
Biographie
Harrison dirige The Klein Group, qui se concentre sur les opportunités de réutilisation industrielle, bureautique et adaptative en Nouvelle-Angleterre. Il a été le meilleur agent de production du bureau de Boston de Marcus & Millichap en 2019, a remporté le prix de la prochaine génération 2021 de Connect CRE et dirige l'une des meilleures équipes du bureau de Boston. En se concentrant sur l'ensemble des besoins de ses clients, et pas seulement sur la vente d'un bâtiment, Harrison trouve souvent des solutions créatives pour ses clients. M. Klein prévoit d'établir des relations à long terme qui lui permettront d'apporter une valeur ajoutée à l'achat, pendant la période de détention et pendant la vente/l'échange.
Le Klein Group (TKG) a été fondé en 2018 et s'est rapidement étendu à quatre agents et à un coordinateur marketing. En se concentrant sur les propriétés industrielles, de bureaux et à réutilisation adaptative situées à moins d'une heure et demie de Boston, l'équipe a rapidement dépassé les 100 millions de dollars de ventes et trente transactions. En agissant comme une équipe collaborative, ils sont en mesure de maximiser la visibilité de leur inventaire exclusif. Grâce à leurs relations avec les agents des bureaux de New York, ils recherchent régulièrement des offres auprès d'investisseurs new-yorkais qui souhaitent pénétrer le marché de la Nouvelle-Angleterre. Grâce au mentorat, Harrison a développé la portée, les compétences et la diversité des idées de son organisation.
Harrison a été exposé aux investissements immobiliers pour la première fois lorsqu'il était enfant, collectant des pièces dans les machines à laver de la propriété familiale. Aucun « vrai » emploi n'étant disponible en 2010 lorsqu'il a obtenu son diplôme de l'université de Miami, Harrison a rejoint Sperry Van Ness et est rapidement tombé amoureux du secteur du courtage. À Miami, il s'est concentré sur les transactions en difficulté, réalisant plus de 150 ventes en difficulté en cinq ans. En 2016, il est retourné à Boston et s'est rapidement mis au travail pour construire ce qui allait devenir The Klein Group.
Lorsqu'il n'aide pas ses clients à atteindre leurs objectifs, Harrison fait du vélo, fait de la randonnée dans les Montagnes Blanches et passe du temps avec son fils Theodore et sa femme Laura.
Éducation
Affiliations
Distinctions