
Hugh Scott
Associate, Londregan Commercial Real Estate Group
New London, CT 06320
Téléphone (860) 444-8811
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Bureaux
Marchés
Hartford
Biographie
Hugh Scott possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier dans les domaines du courtage, de la gestion de placements, de la gestion d'actifs, des acquisitions, des cessions, du financement, des prêts, de la gestion de prêts, du développement et des études de marché. M. Scott se concentre principalement sur la vente de placements ainsi que sur la représentation des locataires et des propriétaires dans les secteurs du commerce de détail et du secteur médical.
Auparavant, M. Scott était directeur général et chef de groupe de l'immobilier pour Commonfund, basé à Wilton, dans le Connecticut. Au cours des 15 années qu'il a passées chez Commonfund, M. Scott a supervisé le groupe d'investissement immobilier qui comprenait des fonds d'investissement direct qui ont investi dans plus de 2 milliards de dollars d'actifs de bureaux, industriels, multifamiliaux, commerciaux, agricoles et hôteliers sur les principaux marchés des États-Unis. Les actifs allaient des actifs performants de base aux propriétés à valeur ajoutée et à développement à usage unique et à usage multiple.
Avant de rejoindre Commonfund, M. Scott était directeur des investissements chez Travelers Realty Investment Corporation, où il faisait partie d'une équipe centralisée qui organisait des opérations de financement dans le corridor entre New York et Boston auprès des emprunteurs les plus importants et les plus litigieux de la société. Avant de rejoindre Travelers, M. Scott était analyste principal chez Homart Development, la division d'investissement immobilier de Sears. À Homart, M. Scott a mené des recherches spécifiques au site pour des centres commerciaux régionaux de banlieue et des immeubles de bureaux de grande hauteur à travers le pays.
M. Scott est titulaire d'une maîtrise en gestion de la Kellogg Graduate School of Management de la Northwestern University et d'un baccalauréat ès arts de l'université du Michigan. M. Scott détenait auparavant les licences de valeurs mobilières des séries 7, 63 et 24.