Power Broker

Jeff Stephens
Executive Vice President, CBRE, Inc.
El Segundo, CA 90245
Spécialisé dans les propriétés industrielles sur le marché central de Los Angeles
Téléphone (213) 613-3761
Spécialisé dans les propriétés industrielles sur le marché central de Los Angeles
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Industriel/Logistique), Conseil offreur (Terrains), Conseil preneur, Conseil preneur (Industriel/Logistique)
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Local d’activités
Marchés
Los Angeles
Langues
English
Biographie
Après avoir travaillé comme évaluateur immobilier commercial pendant dix ans, Jeff Stephens a rejoint CBRE en 1997 en tant que courtier immobilier industriel spécialisé sur le marché du centre de Los Angeles.
Axé sur les sous-marchés de Commerce/Vernon/Los Angeles, Jeff aide les investisseurs, les utilisateurs et les institutions à maximiser la valeur de leurs transactions de propriété industrielle grâce à une approche axée sur le renseignement, mettant l'accent sur la réduction des risques et l'efficacité des résultats. Il a notamment réalisé avec succès des transactions allant de cessions d'investissements, de cessions-baux, de coentreprises, d'acquisitions sur mesure, d'installations à valeur ajoutée, de crédit-bail, d'études sur les occupants et de ventes de terrains.
Fort d'une expérience de 10 ans en tant qu'évaluateur et d'une connaissance approfondie des divers acteurs immobiliers de Central Los Angeles, des activités transactionnelles et des motivations liées aux transactions, Jeff conseille les opportunités les plus compétitives et crée un effet de levier de négociation. Parallèlement, il intègre l'intelligence d'affaires à l'optimisation des baux, à l'analyse de l'emplacement et aux stratégies organisationnelles afin de maximiser les économies d'occupation et de générer une valeur significative pour atteindre les objectifs à long terme de ses clients.
Depuis 1997, Jeff a régulièrement participé à 35 à 65 transactions par an, totalisant plus de 70 millions de pieds carrés et une contrepartie totale de 4,1 milliards de dollars. Son souci du détail acquis grâce à la discipline de l'évaluation et à la concentration sur une zone géographique spécifique en tant que courtier lui a valu un avantage concurrentiel difficile à égaler.
Éducation