
John Hauser
Principal, Avison Young
Rosemont, IL 60018
L'un des meilleurs courtiers immobiliers industriels de Chicago.
Téléphone (847) 849-1919
L'un des meilleurs courtiers immobiliers industriels de Chicago.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Local d’activités
Marchés
Chicago
Biographie
John Hauser a rejoint Avison Young — Chicago, LLC en 2010 en tant que directeur et a été nommé courtier numéro un en 2011 pour sa production dans les bureaux de banlieue et du centre-ville. Auparavant, il a été directeur principal chez Cushman & Wakefield, où il a été reconnu comme l'un des meilleurs acteurs de son marché. En 2007, il a été nommé numéro un industriel performant dans les bureaux de Chicago et de Rosemont. M. Hauser a négocié plus de 200 transactions évaluées à 400 millions de dollars, dont la location et la commercialisation d'un parc d'affaires de 100 acres pour McShane Companies, et la vente d'un parc d'affaires de premier plan de 110 acres pour United Conveyor Corporation. M. Hauser a été responsable de l'une des plus importantes transactions dans son secteur de marché, représentant Bridge Development dans le cadre de l'achat de 30 acres puis de 300 000 pieds carrés de construction spéculative évaluée à plus de 50 millions de dollars.
Avant de rejoindre C&W, M. Hauser a travaillé chez Insignia/ESG, où il a participé à la réalisation de 370 transactions, dont la location d'une usine de fabrication de 1 800 000 pieds carrés pour Johns Manville. Ces transactions avaient une valeur globale de plus de 700 millions de dollars et il a toujours été très performant sur le marché des banlieues du nord-ouest.
En 2003, M. Hauser a représenté la Financière Manuvie et une importante entreprise d'emballage dans le cadre de la conclusion d'un bail à long terme de 330 000 pieds carrés désigné par la NAIOP (National Association of Industrial and Office Parks) comme transaction de l'année. En 2001, M. Hauser a également reçu ce prix pour avoir finalisé la vente et la revente d'une usine de verre de 700 000 pieds carrés pour Anchor Hocking Corporation et d'une usine d'équipement lourd de 730 000 pieds carrés pour Komatsu Dresser Corporation.
Éducation