
Jon Copaken
Principal, Copaken Brooks
Kansas City, MO 64106
Téléphone (816) 701-5000
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Bureaux
Marchés
Kansas City
Langues
English
Biographie
Leader et conseiller complet, Jon Copaken est actif dans l'ensemble du processus de développement, y compris la location de bureaux et de commerces de détail pour les principaux locataires, le financement, l'acquisition de terrains, le zonage et la construction. Il joue également un rôle déterminant dans les initiatives de leadership et de planification stratégique du cabinet et est un expert dans la formation de partenariats publics et privés.
Jon est responsable de deux nouveaux projets de développement, Corrigan Station et REVERB, tous deux dans le quartier de Crossroads, au centre-ville de Kansas City. La gare Corrigan est un développement de 140 000 pieds carrés impliquant la réhabilitation d'un immeuble de bureaux historique et la construction d'un parking de 277 places qui ont été achevés en décembre 2016. La deuxième phase de la station Corrigan est presque terminée et comprend la création d'un nouveau bâtiment à usage mixte. REVERB est un immeuble d'appartements distinctif de 14 étages situé entre la 18e et Walnut. Il contiendra 132 unités au sommet d'un garage de deux étages et comprendra un locataire commercial de 2 000 pieds carrés, un bar sur le toit ainsi qu'une terrasse extérieure privée et un salon.
Jon a également dirigé l'équipe chargée du réaménagement du bâtiment Kirkwood de 55 000 pieds carrés pour Service Management Group, qui était le premier projet de restauration à Kansas City à obtenir la certification LEED™ Gold. Il a également dirigé le développement de la Plaza Colonnade, un projet de 345 000 pieds carrés qui comprend une tour de bureaux, une bibliothèque, un parking et un bâtiment commercial sur le Country Club Plaza de Kansas City. Son projet le plus récent était un projet de gratte-ciel de luxe, Arterra, qui comprenait 126 unités.
Jon est actif au sein de plusieurs organisations de développement civique et économique. Il se concentre principalement sur l'avenir du centre-ville de Kansas City et sur les problèmes qui touchent le noyau urbain.
Avant de rejoindre Copaken Brooks en 1993, Jon était analyste au sein du département des acquisitions immobilières de la Prudential Insurance Company à Chicago et a travaillé à l'étranger sur plusieurs projets immobiliers à Varsovie, en Pologne.
Distinctions