
Joseph Cabrera
Vice Chairman, CBRE
New York, NY 10166
Vice-président de CBRE, actif dans le secteur de l'immobilier commercial depuis plus de 30 ans.
Téléphone (212) 984-8196
Vice-président de CBRE, actif dans le secteur de l'immobilier commercial depuis plus de 30 ans.
Spécialités
Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Bureaux
Marchés
Ville de New York, Westchester/So Connecticut
Biographie
Joseph A. Cabrera, vice-président de CBRE, est l'un des négociateurs les plus actifs du secteur immobilier. Il propose régulièrement des solutions immobilières intégrées aux entreprises locataires et aux propriétaires de la région et du monde entier.
Au cours de ses 30 ans de carrière, M. Cabrera a réalisé plus de 4 000 transactions totalisant plus de 50 millions de pieds carrés d'espace dans 250 villes du monde entier. Thomson Reuters, Sidley, FactSet Research Systems, KPMG, Citigroup, Campari Group, la Banque de Montréal, Skanska, AlixPartners, Cognizant et de nombreuses autres marques reconnues dans le monde des affaires ont bénéficié de son expertise, de sa pensée innovante et de son engagement en faveur de stratégies immobilières qui favorisent le succès à long terme.
Avant de rejoindre CBRE, M. Cabrera a occupé le poste de vice-président dans la région orientale de Colliers International, où il était président mondial de Colliers' Occupier Advisors, qui regroupe de nombreux professionnels de la représentation des locataires parmi les meilleurs du cabinet dans le monde entier. M. Cabrera a également été vice-président de Cushman & Wakefield. En plus de servir d'autres clients et d'assurer la direction du groupe de courtage de la société, il a supervisé le compte Thomson Reuters en tant que conseiller principal dans le monde entier. Auparavant, M. Cabrera a été directeur général exécutif d'Insignia/ESG, Inc. et président régional du nord-est de The Galbreath Company, où il a fait des bureaux de Fairfield et du comté de Westchester une force régionale.
Tout au long de son impressionnante carrière, M. Cabrera a remporté de nombreux prix, dont le prix commémoratif Robert T. Lawrence du Real Estate Board of New York pour la relocalisation, la consolidation et la restructuration financière de 855 000 pieds carrés de Thomson Reuters au 3 Times Square ; le prix NAIOP de l'année pour le déménagement de Citicorp North America au First Stamford Place du 7 World Trade Center ; et le prix NAIOP de l'année 2018 pour le siège de FactSet Research Systems.
Au cours de son mandat chez Colliers, M. Cabrera a été reconnu chaque année en tant que membre de l'Everest Club, qui distingue les meilleurs courtiers du cabinet à l'échelle nationale. Chez Cushman & Wakefield, il a été l'un des meilleurs courtiers au cours de chacune des 14 années qu'il a passées au sein de l'entreprise ; il a également été nommé courtier de l'année par la Galbreath Company, le principal producteur mondial.
Le Columbia College a nommé M. Cabrera parmi les lauréats du prix John Jay 2017 en reconnaissance de son leadership dans le secteur de l'immobilier commercial, de ses succès auprès des clients et de son engagement envers la philanthropie et le Collège.
Éducation