
Joyce Rey
Executive Director, Coldwell Banker Commercial Realty
Beverly Hills, CA 90210
Téléphone (310) 273-3113
Spécialités
Conseil offreur (Locaux commerciaux)
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Los Angeles
Langues
English
Biographie
Très peu de professionnels de l'immobilier peuvent égaler Joyce Rey en termes de distinctions, de ventes de carrière ou de compétences.
Joyce est une agence immobilière primée qui bat tous les records. Son portefeuille comprend certaines des propriétés les plus importantes et les plus chères de Beverly Hills et des environs, telles que Owlwood, Pickfair, La Belvedere, Green Acres et le domaine Chartwell.
Avec 6 milliards de dollars de ventes professionnelles à son actif, des publications locales et internationales ont qualifié Joyce de « Grande Dame de l'immobilier », de « Courtière de milliardaires » et de « Première dame de l'immobilier de luxe ». Elle a travaillé avec de nombreux clients du Fortune 500 et des célébrités, notamment Sonny and Cher, Lionel Richie et Taylor Swift.
Le succès de Joyce repose sur son attitude attentionnée et travailleuse, qui se manifeste dans plusieurs aspects de sa vie professionnelle et personnelle. Outre son travail de pionnière dans le domaine de l'immobilier, elle est également connue pour son soutien à un large éventail de causes philanthropiques et d'initiatives de renforcement communautaire. Joyce défend constamment l'autonomisation des femmes, le bien-être des enfants et le logement abordable pour les communautés à faible revenu.
Une agence immobilière de luxe très prisée possédant une connaissance approfondie des marchés de Beverly Hills et de Los Angeles, Joyce possède une solide réputation
Les premières années
Joyce Rey a commencé son parcours dans l'immobilier en 1974. À peine un an après le début de sa carrière, elle a connu le succès presque immédiatement en vendant sa première maison de luxe à la défunte héritière Christina Onassis, la fille unique du magnat maritime grec Aristote Onassis. Elle a rejoint les rangs de Coldwell Banker Global Luxury en 1975.
Deux ans après sa première vente importante, Joyce a connu l'un des plus grands moments de sa carrière : elle a aidé le légendaire professeur de théâtre Lee Strasberg à acheter une magnifique maison à Brentwood. Après cela, la carrière immobilière de Joyce a explosé. Sa réputation de service pratique, de compétences de négociation pointues et d'attitude calme a commencé à prendre forme.
Elle a été à l'origine des transactions massives visant à vendre les domaines Owlwood et Pickfair à plusieurs reprises au cours des années 1970. L'un des nombreux propriétaires d'Owlwood était le célèbre duo de musique Sonny and Cher. Lorsqu'elle a vendu les domaines d'Owlwood pour 4,2 millions de dollars en 1978, le prix de vente était record à l'époque. Pickfair a été vendu en 1979 au défunt propriétaire de l'équipe NBA des Los Angeles Lakers, Jerry Buss.
Après une série de réalisations incroyables, Joyce Rey a accepté l'offre de l'éminent agent immobilier de Beverly Hills, Harleigh Sandler, pour créer Rodeo Realty en 1979. Elle est largement considérée comme la première entreprise aux États-Unis à se spécialiser exclusivement dans les maisons de plusieurs millions de dollars.
Depuis, Joyce n'a jamais regardé en arrière. Elle n'a cessé de battre des records de ventes en représentant de nombreuses célébrités et des clients de premier plan, devenant ainsi l'une des agences immobilières de luxe les plus prolifiques et les plus demandées de Los Angeles.
Éducation