
Justin Mendelson
Executive Vice President, Shareholder, Kidder Mathews
Los Angeles, CA 90067
Téléphone (310) 492-8413
Types de bien
Local commercial
Marchés
Charlotte, Cincinnati/Dayton, Dallas/Ft Worth, Houston, Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), Phoenix, Sacramento, San Diego, San Francisco, Seattle/Puget Sound, St. Louis, Nashville, Tucson, San Antonio, Fresno, Bremerton/Silverdale, Brownsville/Harlingen, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Langues
English
Biographie
Résumé de carrière
Avant de rejoindre Kidder Mathews, Justin Mendelson a travaillé pour Charles Dunn Company pendant huit ans, en tant que membre de l'équipe des services d'investissement. Avant de rejoindre Charles Dunn, il a travaillé pour Westfield Corporation. La carrière de Mendelson inclut une implication directe dans le développement immobilier commercial. Plusieurs membres de sa famille immédiate ont occupé des postes importants dans le secteur du développement.
Au cours de sa carrière, Justin a rapidement excellé dans l'établissement de relations avec des propriétaires immobiliers et des investisseurs ayant un potentiel d'investissement et de désinvestissement de plusieurs milliards de dollars. Parmi ses transactions notables, citons la vente en 2012 de deux immeubles commerciaux à locataire unique d'un montant total de 19 250 000 dollars dans le comté d'Orange, qui a permis au vendeur d'échanger contre un centre commercial de 25 600 000 dollars ancré dans le crédit dans le comté de Los Angeles. En 2014, Justin a été reconnu pour avoir vendu la plus importante transaction de détail et gagné la plus importante commission de vente au détail au monde depuis plusieurs années. En 2016, il a vendu l'ancienne propriété louée par Peter Lik sur N. Beverly Drive, dans le « triangle d'or de Beverly Hills », à un groupe de capital-investissement basé en Floride pour être réaménagée. En 2017, Mendelson a conclu et participé à une transaction hautement confidentielle et complexe sur le très prisé N. Rodeo Drive à Beverly Hills, qui s'est soldée par un prix d'achat à neuf chiffres (110 000 000$). Il a été membre pendant plusieurs années du « Charlie's Club » et du « Millionaire's Club », désignation attribuée par Charles Dunn à ses agents les plus productifs. Mendelson détient l'une des plus grandes parts de marché des investissements dans les grandes rues de Beverly Hills dans le pays, ainsi que la plus grande part de marché des investissements loués Jack in the Box au pays.
Spécialisations
Justin Mendelson se spécialise dans les immeubles de placement commerciaux loués net et à locataire unique, loués à des marques de restaurants nationales et régionales dans tout le pays. Il se spécialise également dans les centres commerciaux ancrés en Californie. Il travaille pour le compte des vendeurs en commercialisant leurs propriétés et pour le compte des investisseurs en recherchant des opportunités. Pendant qu'il travaillait pour Charles Dunn, il a occupé le poste de cadre supérieur du groupe de services de vente au détail, qui se concentrait sur le commerce de détail et les centres commerciaux ancrés, et a fondé le groupe restaurant net leased. L'expertise de Mendelson repose sur sa connaissance spécifique du marché, son souci du détail et son approche marketing axée sur les résultats afin de maximiser les résultats pour le compte de ses clients. Son objectif est de fournir un niveau de service inégalé, tout en dépassant les attentes de chaque client servi. Chaque propriété ou exigence immobilière est traitée comme s'il s'agissait de sa situation personnelle.
Éducation