
King Bravo
Director of Commercial, LPT Realty
Leander, TX 78641
Fournir vos solutions immobilières
Téléphone (512) 994-5853
Fournir vos solutions immobilières
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Hôtellerie, Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Austin, Killeen/Temple/Fort Hood
Langues
English
Biographie
Dans les temps anciens, le nom donné à une personne avait un sens et il pouvait être une bénédiction ou une malédiction pour la personne. La personne a pris d'une manière ou d'une autre la personnalité de son nom. Le nom définit la personne.
Alors, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le nom King Bravo ? Règle audacieuse. Chef intrépide. Leader magnanime.
C'est d'ailleurs vrai dans le cas du roi Bravo, qui pense que le meilleur aspect de son métier est de pouvoir aider les autres. King avoue qu'il adore voir la lueur sur le visage de ses clients lorsqu'ils ferment une maison ou une propriété commerciale. Aider les autres ne doit toutefois pas être une affaire sérieuse. Il affirme qu'on peut s'amuser tout en aidant les autres.
S'amuser était primordial chez Ben & Jerry's Ice Cream, où King a eu l'occasion de rencontrer Ben Cohen et de travailler avec lui. Tout le monde y a compris que ce que vous donnez en retour, à votre entreprise, à votre famille, à vos collègues de travail, est plus important que ce que vous recevez.
Plus important encore, pour King, Ben a dit que le travail devait être amusant. King se souvient avoir porté des chemises au travail sur lesquelles étaient imprimés les meilleurs slogans de Ben : « Si ce n'est pas amusant, pourquoi le faire ! » Les chemises ont disparu, mais à ce jour, King poursuit cette philosophie avec beaucoup de zèle. « C'est pourquoi j'aime l'immobilier, on peut s'amuser tout en aidant les autres », déclare-t-il fièrement.
Avant son histoire d'amour pour l'immobilier, King est passé de l'industrie alimentaire à une carrière dans le commerce international, ce qui lui a finalement permis de devenir directeur des ventes et du marketing pour un constructeur de maisons de luxe sur mesure à Boerne, au Texas. Lorsque l'économie a forcé l'entreprise à réduire ses effectifs, lui et sa famille sont retournés à Georgetown pour être entourés de parents et d'amis. « J'ai réalisé combien d'argent j'avais gagné pour les agents immobiliers pendant mon séjour chez le constructeur immobilier, alors j'ai choisi de me lancer dans le secteur immobilier », se souvient-il.
Malgré son succès dans l'entreprise, King n'est pas uniquement une question d'argent. Il met en garde : « Ne pensez pas à l'argent que vous gagnez ou aux transactions commerciales que vous concluez ». King conseille à ses collègues d'AREAA de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire pour leurs clients et les uns pour les autres. « Concentrez-vous au quotidien sur les recommandations. Si vous donnez continuellement des recommandations, votre entreprise prospérera. »
Cette prédisposition à la générosité vient d'un homme qui considère Jésus-Christ comme son héros. Et c'est un secret de polichinelle que King partage avec ceux qui l'entourent. « Jésus-Christ me donne toutes les informations et les stratégies commerciales qui me permettent de développer mon entreprise aujourd'hui. Toutes mes activités se concentrent sur mes « sphères d'influence » », révèle King. La famille de son père, reconnue comme l'une des familles fondatrices de Las Vegas, est originaire du Mexique. La famille allemande de sa mère a également émigré à Las Vegas et y possédait un studio de design d'intérieur. À Houston, où il a vécu pendant plusieurs années, King a commencé à pratiquer le sport de l'équitation. À l'insu de beaucoup, il a une passion pour la cuisine qui l'incite à essayer différentes cuisines et recettes.
Aujourd'hui, King Bravo occupe une place importante dans le secteur immobilier en tant que fier membre de l'AREAA. Comme un dirigeant audacieux, un chef intrépide et un leader magnanime, son désir de rejoindre le groupe était alimenté par le désir de côtoyer des professionnels passionnés et énergiques. « J'aime être entouré de leur énergie et de leurs idées géniales », admet King, qui a trouvé son affiliation organisationnelle très bénéfique. Et le cœur content, King est fier de dire qu'il a trouvé en AREAA un nouveau réseau de professionnels de l'immobilier qui partagent sa passion.
Éducation
Affiliations
Distinctions