
Lance Frank
Broker Associate, Berkshire Hathaway Home Services California Proper
Indian Wells, CA 92210
Téléphone (760) 610-9282
Types de bien
Bureaux
Marchés
Inland Empire (Californie)
Biographie
Je vis dans la région de Palm Springs (c'est-à-dire dans la vallée de Coachella) depuis 1989. Tout en bâtissant une carrière chez un détaillant du Fortune 500, j'ai loué de petits appartements à Palm Springs puis à Palm Desert jusqu'à ce que, en 1997, je puisse acheter ma première maison. Je n'avais pas les moyens de me payer ce que je voulais à Palm Desert. Avec l'aide de mon agent immobilier, j'ai fait deux offres pour des maisons à La Quinta, mais je n'ai cessé de recevoir des offres. Enfin, j'ai réussi à acquérir une propriété appartenant à une banque au Bermuda Dunes Country Club... et ce n'est qu'alors parce qu'il y avait tellement de problèmes que personne d'autre n'en voulait. Mais c'était énorme par rapport aux petits appartements dans lesquels je vivais et parfaitement adapté au style de vie que j'avais toujours imaginé... une cour clôturée pour que je puisse avoir un chien, un grand salon pour un piano à queue pour bébé et une batterie... et je pouvais me permettre l'hypothèque de 125 000$. Cela m'a brisé le cœur de le vendre en 2005 pour 410 000 dollars, mais le gain en capital de 250 000 dollars a contribué à atténuer la douleur. Pas mal pour un débutant.
À peu près à la même époque, j'avais quitté le commerce de détail pour créer ma propre entreprise de publicité sur Internet afin de tirer parti de mes études et de mon expérience passée dans les domaines de la musique, des communications, de la radio, de la télévision et du cinéma. Mais les anciennes marques de médias bien ancrées et les mastodontes des nouveaux médias tels que Google ont rapidement dominé le domaine. Les gains que j'ai tirés de la vente de ma maison étaient presque épuisés. J'ai dû trouver un autre moyen de gagner ma vie. En raison de mes succès passés en matière d'achat et de vente, j'ai choisi l'immobilier.
J'ai obtenu mon permis de vente immobilière en 2006 et je suis devenu courtier à part entière en 2008. Avec une licence de courtier, j'aurais pu créer ma propre entreprise, mais j'ai décidé que les avantages de travailler sous l'aile d'un grand courtier établi l'emportaient sur les avantages de me lancer seule. Malgré de nombreuses invitations de la part de recruteurs de courtiers externes au fil des ans, je suis restée chez Tarbell Realtors tout au long de ma carrière jusqu'à son acquisition par Berkshire Hathaway Home Services en 2019.
Au cours de ma carrière, j'ai servi des clients de tous les horizons, qu'il s'agisse d'acheteurs d'une première maison, d'investisseurs ou de snowbirds, dans le cadre de l'achat de toutes sortes de biens immobiliers, qu'il s'agisse de terrains vacants, de maisons préfabriquées, de condos, de maisons de démarrage, de maisons de déménagement ou de maisons de luxe. Je représente personnellement mes clients. Je ne délègue pas à des « membres de l'équipe » moins expérimentés. Quand tu m'embauches, tu m'obtiens. Je suis mon propre service client et je traite mes clients comme des membres de ma famille et des amis. Le seul moment où mon téléphone est éteint, c'est quand je dors.
Je ne peux pas gagner ma vie avec un seul chèque de commission et la publicité peut coûter très cher. Pour cette raison, la plupart de mes ventes proviennent d'anciens clients fidèles et de recommandations à leur famille, à leurs amis et à leurs voisins. Mon but est donc que vous soyez tellement heureuse de l'aide que je vous apporte que vous me présenterez volontiers au moins deux personnes qui vous tiennent vraiment à cœur avant la clôture de votre transaction. Non pas parce que vous vous sentez obligé, mais parce que vous croyez vraiment qu'ils en bénéficieront. J'ai hâte de vous entendre bientôt !
Votre ami dans l'immobilier, Lance Frank