
Mark Sobel
Broker - Manager, 1st US Realty
Marstons Mills, MA 02648
Téléphone (508) 280-4563
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Spécialisé, Santé
Marchés
Boston, Hartford, Westchester/So Connecticut, Providence
Biographie
1st U S Realty, la plus récente entreprise commerciale de Mark, fait suite à des décennies de réalisations entrepreneuriales dans les domaines du développement immobilier commercial, de la construction multifamiliale, des prêts, du financement et du courtage immobilier. Fondée en 2011, 1st US Realty propose une gamme complète de services immobiliers dans le Massachusetts, le New Hampshire, le Vermont, le Rhode Island et le Connecticut. En plus de sa solide expérience en affaires, Mark apporte perspicacité, créativité et compétences analytiques pointues à ses interactions tout en conservant son sens de la perspective et de l'humour. Il met l'accent sur l'utilisation des avantages de l'innovation afin de créer des opportunités pour ses clients.
En 1994, Mark a fondé Sea Watch Realty, une société immobilière commerciale opérant dans le sud-est du Massachusetts, convaincu qu'un sens inébranlable de la décence associé à une vaste expérience commerciale étaient les ingrédients essentiels du succès. Neuf ans plus tard, Mark a vendu cette entreprise pour poursuivre sa passion de toujours pour la navigation de longue distance et a ensuite parcouru plus de 25 000 miles au cours d'une aventure de sept ans. De retour plein d'énergie, il a créé sa société immobilière actuelle, 1st U S Realty.
Mark a commencé sa carrière dans l'immobilier en construisant 60 appartements à Adams, dans le Massachusetts. À l'aide de programmes disponibles par l'intermédiaire de la FHA et de la Massachusetts Housing Finance Agency, il a construit des ensembles de logements multifamiliaux dans tout le Massachusetts. Les antécédents de son entreprise ont attiré l'attention des banques locales qui l'ont invité à acquérir et à terminer un certain nombre de projets de condominiums allant de 30 à 70 acres qui avaient échoué. Au cours de cette période, il a mis au point des techniques de construction économes en énergie, notamment l'utilisation de types d'isolation mixtes pour réduire le transfert de chaleur et il a expérimenté avec succès des techniques spatiales défendables. Les développements comprenaient des bâtiments surélevés pour devenir des maisons de ville. Sa connaissance des marchés de la construction et du logement l'a amené à accorder des prêts à court terme aux constructeurs.
Affiliations