
Matthew Brasler
Managing Principal, Finlay Pacific
San Francisco, CA 94104
Principal
Téléphone (415) 271-5297
Principal
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements
Marchés
San Francisco, North Bay/Santa Rosa, East Bay/Oakland
Langues
English
Biographie
Le premier emploi de Matt à la sortie de l'université était en tant que prêteur commercial. Il a duré onze mois avant qu'un client ne lui dise : « Tu as trop d'intelligence et de personnalité pour être banquier ». Matt est passé de la banque au cœur du boom de l'Internet, où il a passé toute sa carrière dans l'immobilier commercial. Matt se spécialise dans l'investissement et le développement dans le centre-ville de San Francisco et dans la région de la baie de San Francisco, conseillant les propriétaires d'immeubles, les locataires et les promoteurs. Tout au long de sa carrière de courtier, il a conclu plus de 1 million de pieds carrés de transactions de location et plus de 1 milliard de dollars de ventes de placements.
Avant de fonder Finlay Pacific, Matt a occupé des postes de courtage institutionnel chez Grubb & Ellis, Inc., NAI Global et GVA Worldwide. Matt a quitté le monde du courtage pour diriger les activités de Zapolski + Rudd sur la côte ouest, une société privée de développement immobilier basée à San Francisco et à Napa. Chez ZR, Matt a dirigé le crédit-bail, la gestion d'actifs, les acquisitions, le financement et la gestion immobilière de leur portefeuille de 200 millions de dollars sur la côte ouest. La crise de la dette de fin 2008 a redonné un peu de réalité au jeune Brasler et l'a ramené dans le secteur du courtage. Mais cette expérience en tant que directeur a façonné son point de vue, l'aidant à voir l'entreprise du point de vue d'un opérateur. À ce jour, Matt détaille chaque transaction de courtage comme s'il était lui-même propriétaire de la propriété.
Dans ses temps libres, Matt est un cycliste passionné. À bord des célèbres Schmidt's Raiders, Matt a traversé 199 fois le Golden Gate Bridge en 2013 pour se rendre au travail à vélo. Et en 2014, Matt a atteint son objectif de remporter la California Triple Crown en parcourant trois fois deux siècles (200 miles en une journée) au cours de la saison estivale. Chez lui, Matt est le président de la commission de planification de San Anselmo.
Éducation