Power Broker

Matthew Pullen
Vice Chairman, Newmark
Boston, MA 02110
Téléphone (617) 912-7047
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements, Santé
Marchés
Boston
Biographie
Matthew Pullen est vice-président de Newmark à Boston, l'une des équipes de vente d'immeubles de placement les plus performantes du pays, spécialisée dans la vente d'immeubles de bureaux, industriels et à usage mixte de première qualité à travers le pays. Au total, son équipe et lui ont vendu pour plus de 45 milliards de dollars d'immeubles de bureaux, d'immeubles industriels/flexibles, de commerces de détail et d'immeubles de placement multifamiliaux dans le nord-est des États-Unis. Pullen a débuté sa carrière chez CBRE en tant que directeur de recherche pour la Nouvelle-Angleterre, où il a rédigé les principaux rapports de recherche du marché. Il a ensuite occupé le poste de vice-président senior au sein du groupe institutionnel de CBRE, où il a vendu plus d'un milliard de dollars d'immeubles de placement avant de rejoindre l'équipe d'investissement leader du marché de Cushman & Wakefield en 2012. Rien qu'en 2014, l'équipe a géré la vente de 72 actifs évalués à plus de 4,2 milliards de dollars.
La vaste clientèle de Pullen comprend certains des propriétaires immobiliers les plus reconnus de la région, notamment Blackstone, Boston Properties, Clarion, Divco West, Deutsche Bank, JP Morgan, Invesco, Prudential et Skanska, entre autres.
Membre actif de l'Urban Land Institute (ULI), Pullen est actuellement vice-président des membres de son conseil de développement des bureaux et membre du conseil consultatif de son conseil du district de Boston ; il a précédemment coprésidé le Boston Market Council. Pullen est également membre de la Greater Boston Real Estate Board/Commercial Brokers Association (CBA).
Pullen est diplômé en 2000 de l'université de Richmond, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires. Il habite à Newbury, dans le Massachusetts, avec sa femme Kim et leurs deux enfants, Grant et Olivia.
Éducation