Max Sander

Max Sander

First Vice President, Kidder Mathews

San Francisco, CA 94129

Téléphone (415) 229-8901

Max Sander se concentre sur la représentation d'un large éventail de clients, des groupes de restauration locaux aux détaillants mondiaux et nationaux.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur, Conseil preneur
Types de bien
Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements
Marchés
San Francisco, South Bay/San Jose
Langues
English
Biographie
Max est impliqué dans les baux commerciaux, les ventes et les investissements dans la région de la baie de San Francisco. Il continue de conseiller les utilisateurs, les investisseurs et les promoteurs sur l'acquisition et la cession de projets immobiliers commerciaux. Avant de rejoindre la division de courtage de Kidder Mathews à San Francisco en 2015, Max a mené une carrière couronnée de succès dans le secteur de la restauration et de l'alimentation de San Francisco en tant que cadre des opérations et de la gestion immobilière des restaurants de sa famille, notamment l'historique Hayes Street Grill et Vicolo Pizza, une entreprise nationale de vente en gros de pizzas. Natif de San Francisco, Max a fréquenté l'école de jour de San Francisco avant d'obtenir son diplôme du Saint Ignatius College Preparatory. Sa connaissance approfondie du marché du nord de la Californie, combinée à sa vaste expérience opérationnelle dans les secteurs de la restauration et du commerce de détail, offrent à ses clients une combinaison complémentaire d'expérience immobilière. Son expérience personnelle dans le secteur de la restauration et de la vente en gros de produits alimentaires dans la région de la baie de San Francisco donne à Max un aperçu critique des problèmes immobiliers auxquels sont confrontés les marchés de détail locaux. Max est un joueur de football et un entraîneur accompli et passionné. Il joue dans la San Francisco Adult Soccer League et entraîne des équipes de football pour jeunes.
Éducation
Max est diplômé de l'université de Californie à Los Angeles. Avant de fréquenter l'UCLA, Max a fréquenté l'université Wesleyan où il était membre de l'équipe masculine de football.