
Melvin Leon Guerrero
Compass
Honolulu, HI 96816
Téléphone (808) 286-8005
Biographie
Qui lit les biographies ? On dirait que c'est trop de mots pour parler de réalisations et de récompenses, c'est ennuyeux. Je cherche à changer cette perspective. Pour moi, l'immobilier appartient à la famille. Pendant mon adolescence, ma mère m'a embauchée à son travail. Elle était responsable des titres pour la Puget Sound Title Company à Tacoma, dans l'État de Washington. Ma première exposition au monde de la propriété et de l'entiercement. Placé à un bureau, écrivant les noms sur un acte de confiance. Qu'est-ce que c'est, j'ai demandé ? Les années se sont écoulées avec ma tante (la cousine de ma mère) qui a travaillé comme enregistreur et mon cousin germain a travaillé au service à la clientèle. Ai-je dit que l'immobilier est géré par la famille ? J'ai passé mes années à travailler dans le domaine du titre, puis je me suis concentrée sur l'université et j'ai fréquenté la Hawaii Pacific University où j'ai obtenu mon baccalauréat en gestion des affaires. Adieu titre et séquestre.
Je profitais des jeunes années de gloire que j'ai passées dans l'industrie du tourisme, en tant que réceptionniste, puis directrice. Lorsque l'hôtel a été vendu, j'ai obtenu mon permis immobilier et mon permis de courtier en hypothèques, j'ai appris tout ce que je pouvais et j'ai commencé à diriger la société de prêts hypothécaires. Il a été extrêmement fructueux au cours de la période 2006-2008, puis il s'est écrasé. Le marché a atteint son plus bas niveau, nous avons fermé l'entreprise. Adieu les prêts hypothécaires.
Après mon congé sabbatique d'un an, j'ai rejoint une maison de courtage locale en tant qu'agent immobilier à temps plein. J'apprenais tout ce que je pouvais mais je n'avais pas confiance en mes connaissances. J'ai donc suivi des cours pour obtenir ma maîtrise en immobilier, aujourd'hui accréditée par l'Université de Columbia. J'ai été le premier agent immobilier à Hawaï à suivre le programme établi par la National Association of Realtors®. C'était certainement une réussite, mais cela ne s'est pas arrêté là. J'ai obtenu mes autres désignations : AHWD, CRS, RSPS, SRES ; seulement pour aspirer à plus. Au cours de ces années, j'ai remporté le prix du plus grand nombre de transactions deux années de suite, j'ai raté le prix du vendeur de l'année pour une ou deux transactions au cours des deux mêmes années, j'ai été nommée vendeuse du mois à de nombreuses reprises, et bien d'autres choses encore. Parmi toutes les récompenses, il y avait un désir profond d'en savoir plus sur l'échelon supérieur de l'entreprise, en tant que propriétaire. La société de courtage appartenait à des associés, ce qui est plus courant dans les cabinets d'avocats. Je voulais le devenir et j'ai gravi les échelons jusqu'à obtenir le titre de partenaire. J'étais propriétaire de la plus grande société immobilière d'Hawaï ainsi que d'autres entreprises détenues par la société mère.
Aujourd'hui, j'ai commencé à être obsédée par le travail à Seattle et à Hawaï après avoir acquis la succession de mon grand-père en 2021. Ma famille et mes amis m'ont emmenée en WA et ma famille et mon travail m'ont amené à Hawaï. J'ai été exposé au titre, aux prêts hypothécaires, à la vente de biens immobiliers, aux partenariats et je dessert maintenant deux marchés avec une entreprise formidable. Je peux sentir que les marchés de la délocalisation et du luxe connaissent une croissance fulgurante. Mes années d'expérience et mes nombreuses récompenses, mes réalisations, mon éducation et mes compétences en leadership m'ont préparée à ce qui m'attend. Après avoir aidé plus de 300 familles et vendu plus de 200 millions de dollars de biens immobiliers, ma vie continue. Maintenant que vous connaissez mon histoire, laissez-moi vous aider à développer votre histoire immobilière. Es-tu prêt à travailler avec moi ?