
Michael Moore
Senior Managing Director, Newmark
El Segundo, CA 90245
Téléphone (310) 491-2019
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Local d’activités, Logements
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), Phoenix, Portland, San Diego, Seattle/Puget Sound, Las Vegas, Bakersfield
Langues
English
Biographie
Michael Moore est directeur général principal de Newmark et membre principal de l'équipe de vente d'investissements dirigée par Kevin Shannon, co-responsable des marchés financiers américains. Depuis qu'il a rejoint l'équipe de Shannon en 1997, Moore a participé à des cessions de plus de 18 milliards de dollars, dont plus de 400 transactions d'investissement distinctes. La plupart de ces transactions concernaient des immeubles de bureaux de banlieue, des cabinets médicaux et des actifs industriels, commerciaux et de libre-entreposage. Il s'agit notamment de certaines des transactions les plus importantes de l'histoire des comtés de Los Angeles, d'Orange et de San Diego, ainsi que de la grande région de Phoenix.
Parmi les transactions notables figurent la cession du site industriel OMP de 1,7 million de pieds carrés, pour le compte de J.P. Morgan/Nyster/OMP/PCCP (260 millions de dollars) ; Plaza El Segundo, pour le compte de Mar Venture/Comstock Crosser et Continental Development (193 millions de dollars) ; Fountainhead Office Plaza, pour le compte de l'USAA (137 millions de dollars) ; Max at Kierland, pour le compte de Clarion Partners (dollars) 79 millions) ; le Del Amo Financial Center, pour le compte de Southwest Value Partners (71 millions de dollars) ; et le siège social d'Apollo (183 millions de dollars).
Avant de rejoindre l'équipe Shannon, Moore était un agent prospère pour Colliers Seeley, spécialisé dans la vente et la location de propriétés industrielles dans la région de South Bay à Los Angeles, en Californie. Grâce à ses efforts, Moore a reçu le prix de recrue de l'année en 1994 en reconnaissance des commissions les plus brutes gagnées par un courtier de première année.
Éducation