
Mike Ouellette
Vice President, The Klabin Company
Torrance, CA 90502
Spécialisé dans le courtage industriel et de bureau
Téléphone (310) 329-9000 x1170
Spécialisé dans le courtage industriel et de bureau
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Local d’activités
Marchés
Los Angeles
Biographie
Mike Ouellette a grandi dans une ville de taille moyenne de la Colombie-Britannique, au Canada, où apprendre à faire du patin à glace et à jouer au hockey à un très jeune âge était un mode de vie pour de nombreux enfants. Pour Mike, tout a commencé à l'âge de quatre ans. Mike a joué au hockey de manière compétitive pendant sa jeunesse et, à 18 ans, il était un joueur junior très apprécié recruté par des universités de tous les États-Unis. Il a choisi le Dartmouth College, l'école de l'Ivy League du New Hampshire, où il a été sélectionné All-American pendant sa dernière année et détient toujours le record du plus grand nombre de matchs jamais joués pour l'équipe de hockey de l'école. Après l'université, le rêve de Mike de jouer professionnellement s'est réalisé. Il a joué pour les équipes affiliées aux New York Rangers à Hartford, dans le Connecticut, et à Charlotte, en Caroline du Nord. Puis, en 2010, il a fait ses valises pour l'Europe où il a connu une carrière couronnée de succès en jouant pour des équipes en Croatie, en Allemagne et en Autriche.
En jouant au hockey, Mike a développé une passion pour l'immobilier. Il a acheté sa première maison en Caroline du Nord juste avant le krach boursier de 2008. Malgré le mauvais moment, il a réussi à surmonter la tempête, à conserver sa maison pendant 10 ans, puis à la vendre pour en tirer des bénéfices tout en tirant de précieuses leçons en cours de route. Il a également acheté une maison sur la grande île d'Hawaï où il a déménagé à la fin de ses journées de jeu. Pendant son séjour à Hawaï, il a obtenu sa licence d'immobilier résidentiel et a planifié son avenir sur l'île. Cependant, à la suite d'une série de changements de vie, il s'est retrouvé à déménager à Los Angeles pour se rapprocher de sa famille et a donc commencé son parcours dans l'immobilier commercial. Il a rejoint The Klabin Company en 2015.
Mike attribue une grande partie de ses premiers succès à The Klabin Company à sa vie d'athlète professionnel, au cours de laquelle il a appris les valeurs du fait de faire partie d'une équipe et de développer des relations. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en anglais au Dartmouth College et mène une vie active en jouant au tennis, au vélo et, oui, au hockey.
Éducation