
Mitchell Freeman
Managing Partner and Founder, Water Street Properties
New Haven, CT 06511
Mitchell Freeman apporte à Water Street Properties plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial.
Téléphone (203) 458-9991
Mitchell Freeman apporte à Water Street Properties plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur, Conseil preneur
Types de bien
Hôtellerie, Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Westchester/So Connecticut
Langues
English
Biographie
Mitchell Freeman apporte plus de 35 ans d'expérience dans l'immobilier commercial à Water Street Properties, à la fois en tant qu'investisseur privé et à des postes de direction dans les domaines de la banque d'investissement immobilier, des acquisitions, de la finance et de la gestion. Son expérience antérieure comprend Fuji-Wolfensohn Inc., une coentreprise entre James D. Wolfensohn, Inc., la banque d'investissement internationale, et Fuji Bank ; Corporate Property Investors, une société de placement immobilier (REIT) privée fondée par Lazard Freres ; et J.P. Morgan Investment Management Inc. En outre, il a été responsable des acquisitions à l'est du Mississippi pour Mitsui Real Estate Sales, une filiale de Mitsui Real Estate Sales, une filiale de Mitsui Fudosan. Au cours des 10 années qui ont précédé la création de WSP avec Todd Taylor, Mitchell avait été un investisseur privé, tirant parti avec succès de son réseau de partenaires d'investissement et en l'élargissant. En tant qu'entrepreneur, Mitchell a fondé un certain nombre d'entreprises liées à l'immobilier et a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés cotées en bourse. Il a également été président du conseil d'administration de Replications, Inc., une organisation à but non lucratif spécialisée dans l'enseignement public dont l'objectif est de reproduire des modèles d'écoles publiques réussis, qui a accueilli plus de 26 000 élèves des écoles publiques de New York. Mitchell est titulaire d'un MBA de l'université de Columbia et d'une licence de l'université George Washington.
Éducation