
Monique Anderson Walker
Principal Broker, Fleur de Lis, LLC
Oxon Hill, MD 20745
Téléphone (301) 523-0193 x1
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Service complet), Conseil offreur (Industriel/Logistique), Conseil preneur, Conseil preneur (Service complet), Conseil preneur (Bureaux), Conseil preneur (Locaux commerciaux)
Types de bien
Hôtellerie, Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Spécialisé, Logements
Marchés
Baltimore, Autres marchés, Washington, DC
Langues
English
Biographie
Monique Anderson Walker, MSRE, est la courtière principale de Fleur de Lis, LLC, services de courtage immobilier commercial et de conseil en développement à Oxon Hill, dans le Maryland. Au cours de ses 25 ans de carrière dans l'immobilier, elle s'est fait connaître comme une négociatrice efficace en représentant des sociétés internationales, nationales et régionales ayant des expansions commerciales dans la région métropolitaine. Elle a facilité l'expansion commerciale de la société britannique First Transit en un site industriel, et elle a réussi à installer la clinique ambulatoire du Veterans Affairs Medical Center dans le comté de Prince George, dans le Maryland, ainsi qu'à créer un campus résidentiel de santé comportementale dans le comté. Ses services de conseil en développement ont été utilisés par des sociétés médicales, des concessionnaires automobiles, des constructeurs de maisons et des associations confessionnelles. Elle est résolue à ajouter de la valeur en repositionnant, en réaménageant les zones intercalaires et en créant des assemblages et en prédéveloppant des parcelles.
En plus d'être une femme d'affaires bien établie, Monique Anderson Walker participe à l'US Master Swimming et est une travailleuse communautaire de longue date, ayant été membre élue du conseil du comté de Prince George (2018-2021), où elle a dirigé des initiatives dans les domaines de la santé, de l'éducation et du développement économique. Elle a mis en place le plan Vision Zero #DRIVINGITHOME (2019) du comté de Prince George pour changer la culture de conduite et sauver des vies sur les routes, ainsi qu'un programme d'assistance en matière de prescription (2020) pour aider les personnes non assurées, sous-assurées et celles qui ont besoin d'une quote-part pour gérer leurs maladies chroniques pendant la COVID-19. De plus, elle a collaboré avec World Central Kitchen pour fournir des produits et des repas chauds aux familles et aux travailleurs de première ligne pendant les deux années de crise de la COVID. Monique a également agi en tant que sponsor principal de la législation relative aux contrôles environnementaux visant à prévenir les inondations et à protéger notre canopée et notre santé grâce à une législation visant à étudier les zones sujettes aux inondations, à réduire les surfaces imperméables en réduisant le développement dans les zones sujettes aux inondations, ainsi qu'à une législation visant à fermer définitivement une décharge du sud du comté.
La passion de Monique Anderson Walker pour le logement juste et équitable l'a amenée à introduire et à défendre l'accessibilité et la visitabilité équitables dans le domaine du logement par le biais de normes de la législation sur la conception universelle dans la construction de logements neufs. Elle a assumé plusieurs rôles de direction pour renforcer la communauté par l'intermédiaire de la section The Links, Incorporated du comté de Prince George, dans le Maryland, de la Community Foundation du comté de Prince George et du St. Ann's Center for Youth, Families and Children, également dans le comté de Prince George. Son leadership en tant que coprésidente depuis 2008 de Links at the Legislature, parrainé par le Prince George's County Links, lui a valu de nombreuses distinctions pour avoir organisé une journée réunissant des représentants de tous les segments de la population afin de plaider en faveur de projets de loi sur la santé et l'éducation ayant un impact positif sur la vie des enfants de l'État du Maryland. Les efforts déployés au cours des 17 dernières années ont conduit à l'adoption de 25 projets de loi de la Chambre, notamment le Center for School Safety and Sex Trafficking Legislation.
Le programme d'une journée a été reconnu par l'Assemblée générale du Maryland et a reçu le prix Best Practices au sein de The Links, Incorporated.
Monique Walker est titulaire d'une maîtrise en développement immobilier de l'université Johns Hopkins, d'une maîtrise ès arts en sciences politiques de l'université Howard et d'un baccalauréat ès arts en études internationales de l'université Emory, où elle a occupé des postes de direction et a fait partie de l'équipe de natation de l'université Emory. Immédiatement après ses études universitaires, elle a travaillé à la télévision publique, WHMM-TV, aujourd'hui WHUT-TV, où elle a produit « Spotlight », le programme d'information étudiant de l'université Howard. Elle a également travaillé à la radio publique, le Foreign News Desk de NPR, et a co-animé une émission télévisée d'affaires publiques sur une filiale de Fox à Minneapolis, dans le Minnesota.
Mme Walker est mariée à l'honorable Jay Walker, ancien délégué à l'Assemblée générale du Maryland du 26e district législatif, et ils résident à Fort Washington, dans le Maryland, où ils ont élevé leurs trois enfants.
Éducation
Affiliations
Distinctions