
Philip Herman
Broker/Owner, Re/Max Real Estate Specialist
Dayton, OH 45458
Membre d'investissement commercial certifié CCIM desservant : Dayton, Cincinnati et Columbus Ohio
Téléphone (937) 305-4838
Portable (614) 407-1885
Membre d'investissement commercial certifié CCIM desservant : Dayton, Cincinnati et Columbus Ohio
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Sports et loisirs, Logements
Marchés
Cincinnati/Dayton
Langues
English, French, Swahili
Biographie
Région métropolitaine de Dayton, Cincinnati et Columbus, Phil Herman sait comment vous aider à tirer le meilleur parti de vos opportunités d'achat et de vente de maisons.
Depuis plus d'un quart de siècle, Phil Herman est un leader sur les marchés immobiliers de cette région.
Pour de nombreux habitants de la région tri-métropolitaine de Dayton, Cincinnati et Columbus, Phil Herman est connu comme l'AUTORITÉ immobilière. Pour Phil, le chemin long et sinueux qui l'a mené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus connus et les plus prospères du sud-ouest et du centre de l'Ohio lui a beaucoup appris. Certaines de ces leçons étaient certes difficiles et douloureuses, mais elles ont toujours été abordées avec une attitude optimiste et un état d'esprit « le succès n'est pas une destination, c'est un voyage sans fin ». Avec cette perspective de la vie, Phil s'est efforcé d'être le meilleur père pour son fils Taylor et la ressource la plus efficace pour ses clients qui comptent sur lui pour l'un des investissements les plus importants de leur vie.
Phil, l'un des six enfants issus d'une famille ouvrière, a dû parcourir un chemin long et sinueux pour atteindre le succès national qu'il a connu dans le secteur immobilier. Il a appris très tôt que tout ce qui valait la peine d'être atteint valait la peine d'être atteint avec acharnement. Au lycée, il a eu du mal à faire partie de l'équipe de lutte. Phil était mécontent ; il attendait plus de lui-même, il voulait contribuer davantage à l'équipe. Mais les autres lutteurs semblaient beaucoup plus rapides et plus forts. Il a accepté un travail d'ensachage de courses après l'école pour payer les frais de scolarité d'une clinique de catch de haut niveau. Grâce à son travail acharné et à sa détermination, il n'a pas tardé à se hisser au sommet de son peloton, remportant même 32 matches consécutifs au cours de sa dernière année.
Cette histoire d'enfance donne un aperçu précis de ce qui motive Phil. Avec de grandes attentes envers lui-même, il vise un objectif et travaille d'arrache-pied pour faire tout ce qu'il faut pour l'atteindre. Il s'agit de s'efforcer constamment de donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il entreprend. C'est dans la nature de Phil de vouloir réussir. C'est sa détermination et sa discipline qui l'y poussent.
Avant de devenir l'un des meilleurs professionnels de l'immobilier du pays, Phil a servi dans l'armée, puis a fréquenté l'université de l'Ohio, où il a commencé à cultiver sa passion pour les affaires. Sur la recommandation et les conseils d'un mentor, Phil a accepté un poste temporaire dans une société immobilière locale. Cependant, sa rapidité et son enthousiasme l'ont rapidement propulsé au sommet. Il avait trouvé une carrière qui lui semblait naturelle : sa nature aimable, son éthique de travail disciplinée et son sens aigu des affaires lui ont valu une place de premier plan dans son domaine. En plus de trente ans, Phil a répondu aux besoins immobiliers des familles du sud-ouest et du centre de l'Ohio, ce qui a fait de Phil un agent immobilier respecté dans la région. Phil s'est fait un nom en tant que principal professionnel de l'immobilier de la région, se forgeant une solide réputation en fournissant le meilleur service lorsqu'il s'agit d'aider les gens dans leur déménagement important. Son travail acharné et sa concentration ont également fait de lui un professionnel de l'immobilier de renommée nationale. En fait, son CV est impressionnant :
- Phil approche 10 000 transactions réussies pour aider les familles à acheter ou à vendre leur maison (à l'échelle nationale, un agent vend en moyenne cinq maisons par an.)
- Il a été classé parmi les 100 meilleurs agents du pays par le magazine Realtor® 3 années d'affilée (sur 1 million d'agents).
- Il a dirigé un groupe de 3 000 professionnels de l'immobilier 27 années d'affilée.
- Il est formé à Harvard dans le domaine de la négociation.
Éducation
Affiliations