
Ramona Locken
Commercial Managing Director, KW Commercial Portland Premiere
Lake Oswego, OR 97035
Ramona est une courtière axée sur les résultats qui a noué des relations étroites avec diverses entreprises du nord-ouest.
Téléphone (360) 719-9141
Ramona est une courtière axée sur les résultats qui a noué des relations étroites avec diverses entreprises du nord-ouest.
Spécialités
Conseil offreur (Locaux d’activités), Conseil offreur (Terrains), Conseil preneur, Conseil preneur (Bureaux)
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux, Local d’activités, Spécialisé, Logements
Marchés
Portland, Portland/South Portland
Langues
English
Biographie
Ramona est une courtière axée sur les résultats basée à Vancouver, dans l'État de Washington, avec plus de 22 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier. Passionnée par les affaires, elle a noué des relations étroites avec de nombreuses entreprises du Nord-Ouest, notamment dans les domaines du commerce, de la vente au détail, des télécommunications, de la technologie, etc. En tant que courtière de gestion qualifiée, Ramona a acquis une vaste expérience dans tous les aspects de l'immobilier, y compris l'acquisition et le développement de terrains, les nouvelles constructions, les ventes commerciales, l'aménagement d'espaces commerciaux, le développement de partenariats stratégiques et le lancement d'entreprises. Elle a siégé au conseil d'administration du PAC de l'industrie du bâtiment pour le comté de Clark et a contribué à promouvoir une croissance positive.
Grâce à cette vaste expertise, Ramona apporte une perspective unique à ses programmes de développement commercial locaux, où elle donne aux chefs d'entreprise et aux courtiers les connaissances et l'enthousiasme nécessaires pour favoriser la croissance et le succès. Le professionnalisme exceptionnel de Ramona et son engagement indéfectible envers ses clients ont fait d'elle une partenaire recherchée dans la grande région métropolitaine de Portland, où elle continue d'exceller dans la facilitation de transactions commerciales lucratives.
Éducation