
Ray Lin
Project Director, Davenport Partners, Inc.
Newport Beach, CA 92660
Chef de projet responsable de la location, de la gestion immobilière, des améliorations du capital et des rapports financiers.
Téléphone (626) 578-9000
Chef de projet responsable de la location, de la gestion immobilière, des améliorations du capital et des rapports financiers.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Bureaux, Local commercial
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie)
Langues
English, Chinese
Biographie
Ray Lin est chef de projet chez Davenport Partners, responsable des opérations quotidiennes de divers projets. Ses responsabilités incluent le crédit-bail, la gestion immobilière, les améliorations du capital et les rapports financiers.
M. Lin a débuté sa carrière dans l'immobilier au début des années 1990 chez un promoteur du sud de la Californie. Ses projets à l'époque comprenaient la conversion d'un ancien bâtiment K-Mart en centre commercial couvert, la construction initiale d'un centre commercial de 7 acres, des condominiums de luxe à Santa Monica et la réhabilitation de plusieurs immeubles de bureaux. En 1994, il a rejoint Jeff Nickell dans son cabinet de conseil privé, fournissant des services de conseil immobilier à des clients institutionnels tels que des banques et des compagnies d'assurance. Les missions allaient de la mise sous séquestre à la gestion d'actifs, en passant par la négociation de baux, la due diligence et la gestion des cessions. Les types de projets variaient des centres commerciaux aux hôtels.
En 1997, lorsque Spieker Properties a créé ses activités dans le comté de Los Angeles, Ray a rejoint l'entreprise en tant que chef de projet supervisant le portefeuille de quatre immeubles de bureaux de classe A de Pasadena totalisant environ 700 000 pieds carrés. Il a supervisé un personnel de douze personnes avec un budget de fonctionnement annuel de plus de 6 millions de dollars. En 2001, Equity Office Properties a acquis Spieker Properties. Ray est resté chez Equity Office, assumant le rôle de directeur immobilier senior pour le portefeuille du Cerritos Towne Center de la société. Tout au long de sa carrière, la base de locataires de Ray a varié de 200 000 pieds carrés. Des utilisateurs du Fortune 500 à des praticiens indépendants de moins de 1 000 pieds carrés.
Éducation