
Ric Russell
Executive Vice President, Kidder Mathews
San Francisco, CA 94129
Ric Russell possède plus de 35 ans d'expérience spécialisée dans la vente de propriétés multifamiliales et de projets de développement résidentiel.
Téléphone (925) 708-7820
Ric Russell possède plus de 35 ans d'expérience spécialisée dans la vente de propriétés multifamiliales et de projets de développement résidentiel.
Spécialités
Broker en vente d’investissement
Types de bien
Terrain, Local commercial, Logements
Marchés
Sacramento, San Francisco, North Bay/Santa Rosa, East Bay/Oakland
Biographie
Ric Russell possède plus de 35 ans d'expérience dans la vente de propriétés multifamiliales et de projets de développement résidentiel dans le nord de la Californie. Il a représenté des acheteurs et des vendeurs institutionnels et privés dans le cadre de centaines de ventes de propriétés. Parmi les transactions récentes, mentionnons la vente d'un site de développement de 200 appartements et d'un projet de 152 appartements. Il est avocat agréé.
Avant de rejoindre Kidder Mathews en 2023, Ric a passé près de 20 ans chez Cushman & Wakefield à San Francisco/Oakland, où il a occupé le poste de directeur général exécutif. Il a débuté sa carrière chez Marcus & Millichap en tant que conseiller principal en investissement avant de devenir directeur du bureau phare de la société dans la région de la baie de San Francisco.
En 2003, il a rejoint BT Commercial à San Francisco, où il était l'un des meilleurs producteurs et dirigeait les divisions multifamiliales et de location nette. Il était également chargé de conseiller sur les questions juridiques relatives à l'entreprise.
En 2010, BT Commercial, en collaboration avec des entreprises de la côte est, du Midwest, du sud de la Californie et de l'Arizona, a créé Cassidy Turley, une nouvelle société nationale. En tant que membre du conseil d'administration de BT, Ric a participé de près à la formation et à la gestion de Cassidy Turley. La société a été rachetée par la société de capital-investissement TPG, avant de fusionner avec Cushman & Wakefield.