Power Broker

Sean Lynch
Managing Director, JLL
Boston, MA 02109
Sean possède plus de 25 ans d'expérience et d'expertise dans la représentation des locataires et des agences.
Téléphone (617) 316-6488
Portable (617) 512-1896
Sean possède plus de 25 ans d'expérience et d'expertise dans la représentation des locataires et des agences.
Spécialités
Conseil preneur (Service complet)
Types de bien
Industriel/Logistique, Bureaux, Local commercial, Local d’activités
Marchés
Boston, Providence
Biographie
Sean est directeur général au sein de l'équipe de location de banlieue du bureau de Boston. Il se concentre principalement sur la représentation des locataires et des propriétaires sur le marché des bureaux de 128 South.
Sean possède plus de 25 ans d'expérience dans l'immobilier commercial et possède une expertise spécifique en matière de représentation des locataires. Sean a récemment été responsable de plusieurs projets importants, notamment le déménagement du siège social de 200 000 pieds carrés de Kiva Systems (rachetée par Amazon en 2012) à North Reading, dans le Massachusetts, le déménagement du siège social de 50 000 pieds carrés de la Massachusetts Teacher's Association (MTA) à Quincy, dans le Massachusetts, et le bail du siège social de 75 000 pieds carrés pour Samsonite à Mansfield, dans le Massachusetts,
En outre, M. Lynch a travaillé avec succès sur de nombreuses missions d'agences immobilières, notamment Presidents Place, 1250 Hancock Street, Quincy pour le compte de Related Beal, 2 Hampshire Street, Foxborough pour le compte de Morris & Morse et 18 Shipyard Drive, Hingham pour le compte de Samuels & Associates.
M. Lynch a rejoint Jones Lang LaSalle lors de l'acquisition de The Staubach Company par la société en 2008. Avant de rejoindre Staubach, M. Lynch a passé huit ans chez Equis Corporation à New York, où il était membre du Transaction Services Group. En plus de gérer un certain nombre de transactions importantes à New York, M. Lynch a géré un certain nombre de comptes de premier plan, notamment Travelers, Bayer Corporation, PPD et New Horizons.
Éducation