
Sheila Bale
Managing Director, Cushman & Wakefield
Phoenix, AZ 85016
Spécialiste des soins de santé/de bureau
Téléphone (602) 224-4454
Portable (602) 540-9032
Spécialiste des soins de santé/de bureau
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil offreur (Bureaux), Conseil preneur
Types de bien
Terrain, Bureaux, Local commercial, Santé
Marchés
Phoenix
Langues
English
Biographie
Sheila Bale a rejoint Cushman & Wakefield en 2016 et se spécialise dans le marketing, la vente et la location d'espaces médicaux dans la région du Grand Phoenix. Professionnelle chevronnée de l'immobilier et de la santé au sommet de son domaine, Mme Bale a facilité plus de 640 transactions et projets immobiliers dans le domaine des soins de santé et des bureaux au cours des 20 dernières années. Mme Bale est reconnue dans toute la vallée comme l'une des premières courtiers immobiliers commerciaux à contacter pour une sélection de sites et un positionnement optimaux des actifs.
Avant de rejoindre Cushman & Wakefield, Sheila a travaillé pour Newmark Grubb Knight Frank en tant que directrice générale. Auparavant, Mme Bale était vice-présidente de Prudential Commercial Real Estate à Scottsdale, en Arizona, où elle était également l'une des principales productrices.
Mme Bale a commencé sa carrière dans l'immobilier après avoir décidé d'appliquer son expertise commerciale au niveau local plutôt qu'à l'étranger. De 2000 à 2001, elle a occupé le poste de vice-présidente du développement des produits pour iTool.com, une entreprise locale rachetée plus tard par Onvia, basée à Seattle. De 1988, avant d'obtenir son diplôme universitaire, jusqu'en 1999, Mme Bale a travaillé pour Honeywell/Bull, plus tard Bull HN, où elle a travaillé dans le développement de logiciels et contribué à certaines des avancées technologiques les plus importantes de l'entreprise en tant que contributrice individuelle, chef de projet et enfin directrice de l'ingénierie dans la division du stockage informatique en Arizona.
Mme Bale a obtenu son diplôme avec distinction en 1988 de l'université du Grand Canyon, où elle a obtenu un baccalauréat en informatique.
Son équipe d'immobilier commercial a participé à certaines des transactions les plus complexes et les plus compétitives des derniers marchés, notamment la cession du portefeuille de la First National Bank pour Sorenson Group Management, le placement du nouveau siège social américain d'IRIS USA à Surprise, la sélection de plusieurs sites pour des établissements de soins infirmiers qualifiés pour OrthoArizona et la représentation d'agences pour les portefeuilles de Physician Realty Trust et de Healthcare Realty Trust en Arizona, le crédit-bail pour les développements d'Irgens of Phoenix Healthcare et de nombreux propriétaires individuels et médecins à la recherche du meilleur emplacement.