
Whitney Hunter
Senior Vice President, JLL
Wayne, PA 19087
Téléphone (610) 249-2261
Types de bien
Bureaux
Marchés
Philadelphia
Biographie
Whit Hunter est vice-président principal de JLL Philadelphia. Whit contribue et est responsable de la croissance continue de la présence de l'entreprise dans la région de Philadelphie, en particulier en ce qui concerne la représentation des locataires et des propriétaires. Whit se spécialise dans la location, l'acquisition et la cession de biens immobiliers commerciaux sur le marché du Grand Philadelphie.
Avec plus de 30 ans d'expérience directe dans le courtage immobilier commercial dans la région de Philadelphie, dont plus de 20 ans chez JLL, Whit a eu le privilège de représenter un large éventail de sociétés et de clients institutionnels sur divers marchés de la région de Philadelphie, en développant des stratégies d'occupation et en mettant en œuvre des solutions. Whit dirige les équipes de location de plusieurs propriétés complexes de la région de Philadelphie, améliorant ainsi le taux d'occupation et augmentant l'activité. Il dirige également des équipes de représentation de solutions d'occupation complexes pour le compte des locataires. Cette perspective unique, combinant à la fois celle du propriétaire et celle du locataire, a joué un rôle déterminant dans son succès. Whit a été nominé à plusieurs reprises pour le prix de l'offre de l'année décerné par Philadelphie, a été fréquemment reconnu par CoStar en tant que Power Broker et par JLL comme l'un des meilleurs acteurs année après année.
Il est diplômé du programme Business on Board de l'Arts & Business Council for Greater Philadelphia. Whit est un courtier immobilier associé agréé dans le Commonwealth de Pennsylvanie.
Whit a été président et directeur du conseil d'administration de la Tri-State Commercial Realtors Alliance. Il a également été membre du conseil des conseillers de la Société historique de Pennsylvanie. Il est membre du Conseil des investissements commerciaux et industriels du comté de Chester. Whit participe également à des comités avec Inglis House, une communauté en fauteuil roulant.
Éducation