
Wick Hartung
Co-Owner, Vice President, Putman Properties, Inc
Canton, OH 44718
Wick fait partie intégrante de Putman Properties depuis 1986. Il est diplômé de Miami en Ohio et a obtenu un MBA de l'État de l'Arizona.
Téléphone (330) 495-0601
Wick fait partie intégrante de Putman Properties depuis 1986. Il est diplômé de Miami en Ohio et a obtenu un MBA de l'État de l'Arizona.
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Logements
Marchés
Cleveland
Biographie
Paul William « Wick » Hartung, III, est originaire de Canton, dans l'Ohio. Wick est diplômé de Jackson High en 1971. Il a fréquenté l'université de Miami où il a obtenu un baccalauréat en sciences, marketing et gestion en 1975 ; et l'université d'État de l'Arizona, où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires en 1977.
Wick est associé, courtier et vice-président des ventes et de la location pour Putman Properties, Inc. Il dirige les efforts de marketing, de gestion immobilière, de rénovation, de vente et de location. Putman Properties, Inc., gère plus d'un million de pieds carrés de propriétés commerciales/industrielles et d'investissement, ainsi que des propriétés de vente et de location, principalement dans les comtés de Stark, Summit, Portage, Wayne et Tuscarawas.
Il a rejoint Tim Putman en 1986 et le duo s'est immédiatement fait un nom dans le comté de Stark en commercialisant avec succès l'ancienne usine Babcock-Wilcox d'un million de pieds carrés sur Raff Road à Canton et l'ancienne usine Union Metal de 600 000 pieds carrés au nord-est de Canton.
Wick a initialement obtenu sa licence en 1979 à Laguna Beach, en Californie. Après trois ans de vente et de gestion résidentielles, il a accepté un poste chez OK Properties à Lancaster, en Pennsylvanie, en 1983. Il y a occupé le poste de chef de projet pour huit rénovations historiques certifiées en Pennsylvanie, au Massachusetts et en Ohio. Cette expérience comprenait la sélection de propriétés, la planification architecturale et du site, la construction et la rénovation, la location de commerces de détail, de bureaux et d'appartements de luxe haut de gamme. Cela s'est avéré être le fondement de l'expérience pratique qu'il a apportée à Putman Properties, Inc., en 1986.
Après avoir occupé des postes spécialisés dans le sud de la Californie et dans l'est de la Pennsylvanie, Wick a été préparé aux diverses activités qu'il exerce pour le compte de ses clients chez Putman Properties, Inc. Wick possède de l'expérience dans le développement de parcs industriels, la vente de terrains, la location et la location de bureaux, ainsi que dans la sélection de sites et l'analyse et la disposition de biens à revenus.
Récemment, les opportunités d'échanges à imposition différée ont occupé une grande partie du temps de Wick.
Parmi les récentes transactions intéressantes, notons les suivantes :
1) Négociation d'un bail de dix (10) ans avec l'administration des anciens combattants des États-Unis pour construire une clinique ambulatoire communautaire de 10 700 pieds carrés au sein du Monroe Centre à New Philadelphia, en Ohio. Wick a également agi en tant que chef de projet lors de l'amélioration des locataires.
2) Acquisition de la cession-bail de l'ancienne installation United Floral de 20 000 pieds carrés située dans le nouvel échangeur I-77/Shuffel à North Canton, dans l'Ohio, pour un investisseur local.
3) Location de 86 000 pieds carrés à Crown Cork & Seal et de 25 000 pieds carrés à Timken dans l'ancienne usine de Danner Press aujourd'hui connue sous le nom de 77-30 Center à Canton, dans l'Ohio. Wick est impliqué dans sa ville natale. Il est diplômé du Leadership Stark County, ancien membre du conseil d'administration de Meals on Wheels of Stark and Wayne Counties et du Brookside Country Club, est aîné et ancien président du comité des finances de l'église presbytérienne John Knox dans le canton de Jackson et membre actuel du conseil d'administration de la Canton Preservation Society.
Wick a quatre enfants adultes : Linsey - Miami 2005, Lauren - Miami 2008, les jumeaux Taylor-Mount Union 2011 et Spencer - Ohio University 2011 et trois petits-enfants.
Éducation