
William Raines
President, CEO , Founder, The Raines Group
Chattanooga, TN 37405
Plus de 37 ans d'expérience dans l'immobilier commercial. CCIM, RPA (de BOMA), CRX et CSM (de l'ICSC)
Téléphone (423) 875-3600 x222
Plus de 37 ans d'expérience dans l'immobilier commercial. CCIM, RPA (de BOMA), CRX et CSM (de l'ICSC)
Spécialités
Broker en vente d’investissement, Conseil preneur
Types de bien
Industriel/Logistique, Terrain, Bureaux, Local commercial, Spécialisé, Logements, Santé
Marchés
Chattanooga, Knoxville
Biographie
William B. Raines Jr. est l'unique propriétaire et directeur général de The Raines Group, Inc., une société de gestion, de crédit-bail et de courtage de biens immobiliers commerciaux, basée à Chattanooga, dans le Tennessee.
William B. Raines, Jr., a pris sa retraite en tant que major-général de la Réserve de l'armée le 15 avril 2000, après 32 ans de service. Sa dernière affectation était au Commandement des forces interarmées (JFCOM) à Norfolk, en Virginie, en tant que vice-directeur de la stratégie, des exigences et de l'intégration (J8V).
Le général Raines a été nommé sous-lieutenant en 1968 à l'Académie militaire américaine de West Point, dans l'État de New York, où il a également obtenu un baccalauréat ès sciences en ingénierie.
Après 32 ans de service militaire, il a occupé de nombreux postes importants en service actif et dans la Réserve de l'armée. De juin 1968 à juin 1973, le général Raines a participé à de nombreuses missions de service actif à Okinawa (Hawk), au Vietnam (commandant de batterie dans la zone démilitarisée) et à Fort Bliss, au Texas. Après avoir quitté le service actif, le général Raines a occupé de nombreuses missions au sein de la 3397e garnison de réserve de l'armée américaine à Chattanooga, dans le Tennessee, et du 125e quartier général de l'ARCOM à Nashville, dans le Tennessee.
Le général Raines a repris le service actif pendant les opérations Desert Shield/Storm, où il a servi en tant que commandant de la 3397e garnison de l'USAR à Chattanooga (l'unité a reçu le Army Superior Unit Award) à Fort Campbell, dans le Kentucky, entre août 1990 et septembre 1991.
Le général Raines est diplômé de l'Airborne School et de l'Army War College.
Les récompenses décernées au général Raines incluent la Defense Superior Service Medal, la Legion of Merit Oak, la Bronze Star Medal avec une grappe de feuilles de chêne, la Médaille du service méritoire avec quatre grappes de feuilles de chêne, la Air Medal, la Army Commendation Medal avec une grappe de feuilles de chêne.
Le général Raines est actuellement président du Charles H. Coolidge Medal of Honor Heritage Center.
Le général Raines réside à Chattanooga, dans le Tennessee, avec son épouse Jerrie, DDS ; ses enfants : Jeannie, médecin, Nashville, Tennessee ; John, responsable des risques politiques chez HIS, Londres, Angleterre ; Philip, pasteur, Friends Church, Winston-Salem, Caroline du Nord ; Richard Howard, vice-président de The Raines Group, Inc. ; Will, junior au Rhodes College de Memphis, dans le Tennessee.
Éducation
Affiliations
Distinctions